plus ikonique lakatsuki mais pas plus forte par contre
2026-05-12 11:20:56
117
𝒴𝒶𝒸𝒾𝓃𝑒🇩🇿🇲🇦🇪🇬 :
prsn est sorti pour l'akatsuki
2026-05-15 07:52:38
26
🏴 :
Comment ça sort pas à l’akatsuki mdrrrr
2026-05-23 18:54:48
8
n :
l’akatsuki tout le monde sort
2026-05-14 17:10:17
34
e69🦈🇵🇹 :
je serais sorti pour l’akatsuki et les 10 commandements de SDS
2026-05-30 20:18:25
10
karim_.btw :
C’est une folie de pas sortir à l’akatsuki hein les espada c’est surcoter
2026-05-14 23:36:34
6
jallouuuu :
Akatsuki????
2026-05-12 13:11:26
28
Seyhan :
L’akatsuki réveillez vous
2026-05-15 21:02:23
11
A$TRAL Ψ :
Il a dis nn a akatsuki la jsuis pas fou
2026-06-17 20:55:55
6
Keen le K 🐲 :
Brigade fantôme ça éteint les espada
2026-05-13 05:51:04
6
Clemence :
Si on prend la brigade dans la version anime les espadas sont au dessus . Mais si on prend en compte les scans quand on connaît l'histoire de la brigade la création de la brigade et leurs enfance la brigade est au dessus .
2026-05-12 06:39:43
6
SeR :
larp
2026-06-20 07:19:33
1
Tomea11 :
Tu sors pas… jamais, c’est les espada y a pas meilleure organisation
2026-06-08 08:14:46
0
🍇🍇 :
je sors 10 comendemant
2026-06-11 14:10:42
0
romlyon :
berserk c’est l’unique devant les espada
2026-05-28 05:02:51
3
user_09 :
Akatsuki tout le monde sort
2026-05-16 18:11:02
3
To see more videos from user @zetvtv, please go to the Tikwm
homepage.