Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@phamquynhhoaa: Không sao mà, em ở đây rồi
Quỳnh Hoa
Open In TikTok:
Region: VN
Tuesday 12 May 2026 13:45:37 GMT
258186
21170
79
530
Music
Download
No Watermark .mp4 (
0.93MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
1.17MB
)
Watermark .mp4 (
1.14MB
)
Music .mp3
Comments
hòn :
bọn mình được gặp chị nè
2026-05-13 16:12:17
813
Phwong.thw¥🫧 :
Cj nên là tóc phồng rồi cho đèn vàng vào phía sau thì giống vibe bạch nguyệt quang hơn á
2026-05-18 08:30:32
0
rhyder 😘 :
Mẹ ơi thiên thần kìa
2026-05-12 14:54:55
91
KIỀU KIỀU là em bé ngốc :
xinh vãi thiên thần của tôi😅
2026-05-12 14:28:44
59
Jamie🔥💗 :
ai phong ấn đề xuất vid này à
2026-05-15 15:43:49
33
embexinhiuᴥ :
nhờ chị giới thiệu dầu gội mà răng em bây giờ trắng hẳn 🥰
2026-05-12 15:25:33
16
py_nhi :
ê sao flop v
2026-05-15 08:06:25
11
Phúc Tài Lợi 📸 :
2026-05-12 14:33:52
1
kín chá na ningning :
má đẹp điên
2026-05-16 06:40:07
2
KunQuayFim. :
Hôm trươc e gặp chị...dầu gội chị giới thiệu em dùng đỡ ngứa hẳn
2026-05-12 14:57:13
4
Thanh Lam :
xik quá cj 💗💗💗
2026-05-30 15:19:04
0
Nb❣️ :
Cj xinh z mà sao tik lại cho cj flop là saooo😭
2026-05-14 15:49:26
1
im_h🦈 :
ơ gái xik mà sao bị flop
2026-05-15 04:03:43
7
HNY :
Dthggggg
2026-05-12 14:28:21
1
late love. :
ủa t tưởng thiên thần ko có thật🤔
2026-05-13 07:20:26
1
jju🐢🐢 :
ả ta xink
2026-05-12 14:41:46
2
Trung Lê :
Mẹ ơi con gặp đc cô tiên😍
2026-05-30 14:31:24
0
An An là mặt trời nhỏ :
xinhhhh
2026-05-15 13:47:30
1
ʍყα ρrҽƚƚყ :
Đẹp quá gái ơi
2026-05-28 12:55:20
0
Bún đậu chấm nước tương 🌵 :
Xinh
2026-06-18 01:44:13
0
ngọc ánh :
ba đep qua
2026-05-31 04:48:51
0
Hoàng Huyền :
Xinh thí🥰
2026-06-17 10:47:31
0
h_u_n_g_d_e_o_k_i_n_h_XD :
đẹp
2026-05-12 14:28:17
0
To see more videos from user @phamquynhhoaa, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
DU BIST GUT GENUG IN PARIS but speed up 🗣🕺🔥⚡️ @Omega Pasta @Omega Cracker @Omega - FrenchTacos @Omega Cheese #omeganugget #burpingnugget #DuBistGutGenug #remix #speedup
Seni gören Kalp tak tak atiyor❤️🔥
Réponse à @lilia azrak
Merci de m’avoir blessé. Je n’imaginais pas un jour te dire ça, mais merci de m’avoir blessé. Oh je ne vais pas te mentir, mon coeur est un peu fatigué. T’y as mis un sacré b***** en le secourant comme tu l’a fait. Mais aujourd’hui, pour la première fois, je ne te dédie pas des regrets. Non, pour la première fois je ne regrette pas. Et bien que j’aie ton prénom balafré sur mes artères, aujourd’hui, il ne me rappelle qu’une chose : Qu’il est bon par ton biais d’avoir autant souffert. Le temps panse les plaies, c’est le seul remède. Les minutes ont coulé pas à pas sur mes rêves. Il fallait bien me les ôter. Il fallait bien qu’un assassin somnambule, vienne tuer l’espoir qui coulait de mes yeux sur la taie de mes oreillers. Alors, à coup d’aiguilles de montre, les heures s’en sont chargées. Et je t’ai oubliée. Et aujourd’hui, j’ai le courage de te remercier. Alors merci pour les baisers, merci pour tes caresses, merci pour tes promesses envolées. Merci de m’avoir prêté ton rire et merci de m’avoir confié tes pleurs. Merci pour avoir rendu douloureux tous les minuscules fragments de mémoire que j’ai de toi. Je t’ai aimée, J’ai souffert, Mais je chéris mes cicatrices. Elles me rappellent chaque jour que tu as partagé ma vie. Adieu, et merci. #poésie #poem #écriture
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy