Ces son métier ces notre métier et ces votre métier
2026-05-12 17:36:55
3
l'ours des Pyrénées :
c'est pas clair 😉🤣
2026-06-22 07:10:53
0
niko 68 :
Chaque réseau à une appellation différente mais en soit mettre sans voyageur est beaucoup plus logique .
Si tu marque " dépôt bus " ont va te demander si tu vas bien au dépôt mais en commercial 😂😂😂 donc sans voyageur c'est le mieux pour tous .
2026-05-15 04:50:37
1
Peg :
Faut mettre Dépôt 🤣🤣
2026-05-12 17:37:06
1
Orlando60 :
Moi, j'ai la même à un arrêt à double sens sur la même ligne. Le client: "Vous allez à la gare ?". Moi: "La gare de Chantilly (terminus) ou celle de Creil ?".
2026-05-13 15:31:14
1
MehdiM12 🖤🔥👌🏽 :
Moi perso je dis non et je ferme la porte.🙂
2026-05-13 12:30:10
0
Frédéric Lenain :
C'est le bus du 2e poteau
2026-05-12 19:22:24
1
recetteetblabla :
😂😂😂😂 c’est lunaire
2026-05-13 12:21:58
2
Chris Fimbulvetr :
le centre de la terre ,tu comprends rien
2026-05-14 06:41:30
0
queenie9733 :
😂😂😂😂😂 C’est le bus du centre ville
2026-05-12 20:38:37
0
RaMsE$🇲🇦 :
C est a dire … le centre a msieu
2026-05-12 23:29:41
0
Adam213DZ :
Ces le bus du centre ou pas
2026-05-12 18:19:50
0
Guen Eddine :
oui voilà c'est exactement ça qu'il faut faire avec c'est individus
tu me fait grave plaisir la
2026-05-12 18:22:18
0
Arsene L. HyPe :
😂😂
2026-05-13 07:03:27
1
Priincess Lala Fayä :
🤣🤣🤣
2026-05-19 14:08:21
0
Blacky Bears :
😂😂😂😂😂😂
2026-05-18 15:08:10
0
Mºrgʻªɲə 🇫🇷 :
😂😂😂
2026-05-12 19:05:11
0
Kamel :
😂😂😂😂😂👍
2026-05-12 18:33:54
0
sorayaetienne391 :
😂😂😂😂
2026-06-09 16:41:54
0
Algérienne2025 :
😂😂😂😂
2026-06-21 18:42:58
0
To see more videos from user @samourai_pizzaa, please go to the Tikwm
homepage.