je fais tt solo, j'attends personne. sinon tu fait rien et cest incroyable
2026-05-13 15:45:36
516
addicttoyou1 :
Je vais au resto seule , ciné seule , sport , shopping , spectacle toute seule
2026-05-13 17:08:06
188
Hermano :
voyage solo c'est pas bizarre ?
2026-05-14 12:23:12
16
yass :
C’est bien d’être seul mais attention à ne pas embellir la solitude l’humain n’est pas fait pour être totalement seul…
2026-05-15 13:19:18
44
adam._83k :
Mais ça clc d’être solo des fois
2026-05-14 15:18:21
57
stef :
je m invite même au resto 😂😂😂
2026-05-13 19:43:46
23
✨lalaRaRa 🇵🇸🍉🍉✨ :
Moi j’me lève tôt, à l’ouverture des mag j’y suis déjà lol je préfère faire tout seule. Je parle à personne, je n’écoute les histoire bidon de personne, J’attends personne, je remonte le moral à personne.
2026-05-13 21:33:43
16
Kelly.P :
C’est comme certaines qui disent qu’mon mari n’est pas là, je ne fais pas à manger, je ne mange rien… euh j’ai du mal à comprendre, pourquoi attendre son mari pour se cuisiner de bons petits plats, au lieu de cuisiner pour soi-même et de prendre ce temps-là pour soi, justement le savourer ce moment avec soi-même.🥰
2026-05-14 12:54:14
8
walash77 :
Je pars à la salle tout seul voyage seul je m’en fou des autres
2026-05-16 11:10:18
2
𝐃𝐈𝐌𝐈𝐓𝐑𝐈.™️ :
bien mieux solo hyn
2026-05-14 14:15:05
7
eva.liftup :
Solo toujours
2026-05-14 16:37:27
3
amel :
cest la belle vie seule
2026-05-14 17:50:42
3
afrah :
j'ai fait tout tout seule, ciné, shopping, courses, plage, tout🥰
2026-05-14 14:47:50
5
bejaia13013 :
Reeel moi je fait seul des truc
2026-05-15 16:53:10
5
turquedu4000 :
Oui mais pas la même ambiance
2026-05-13 20:03:10
4
alisonbouhabel :
oui je vois il en on rien a foute de moi 😭😭
2026-05-14 09:32:45
4
Mimi :
Exactement c’est mieux
2026-05-19 18:41:12
0
Angel007 :
Chacun fait comme il veut
2026-05-14 21:07:29
1
IzI_Brams_in_the_World :
je confirme 👍💪
2026-05-14 12:36:02
2
1trouuvable92 :
c’est vrai mais pour voyager ça doit faire trop bizarre je trouve
2026-05-14 14:51:35
1
🌺Beauté Culinaire🌺 :
Je fais tout TOUTE seule.❤️Je n'attend personne...
2026-05-13 22:05:00
1
Selfie 🍀 :
Je voyage seule , je vais au théâtre , concert , spectacle , restaurant , sport , shopping seule et tout va bien
2026-05-13 15:46:35
1
Cissé ⚽️😈🔋 :
2026-05-23 00:29:30
0
🌿Habiba🌿 :
oui et sa fait du bien des fois
2026-05-13 15:46:27
0
To see more videos from user @soufyane_derdour, please go to the Tikwm
homepage.