parce que ko apprécie 7 jours apres louko arrivé mouni yawla
2026-05-14 10:22:50
196
Mm1 Mm1 :
mane dé gni statut sen bop chak jour baparé 10 fois dans la journée la khamoul c'est quoi le projet baparé di khar contacts yi Di apprecier on a pas ce temps Wala di khôl bay aimer et le pire c'est qu'ils jugent leurs contacts en fonction des "j'aime" so aimerwoul gni neh danga sokhor 😂
2026-05-14 13:47:00
74
dial :
sonkor rék
2026-05-14 05:41:56
49
Dieu seul :
à cause d’une surcharge de problème rek stresse rek
2026-05-13 23:07:01
65
Sokhna ❤️ :
Moi j’aime pas quand on me apprécie 😂😂😂😂
2026-05-14 14:05:56
14
Mor Sall 989 :
Tay mafi ddjitou 😂😂
2026-05-13 23:00:01
11
Latyr95 :
esk du temps mo amatul rek, man 5h du matin lay kheuy duma sétlu yoyu😂