ce que je retiens de cette histoire est qu'il n'est jamais trop tard pour se repentir.
et Dieu pardonne quand on decide de changer sa vie.
2026-06-03 00:17:25
3
DJoune josma💖 :
jolie histoire
2026-05-14 22:38:42
1
koraouelhadjisala :
Qu'Allah bénisse toutes et tous les orphelins
2026-06-24 08:48:42
0
Borisaris Sambou :
slt je suis très content
2026-06-20 23:32:41
1
Ndri jores :
Merci vraiment pour cette histoire que dieu nous bénisse tous 🙏
2026-05-26 00:27:27
4
Elhadji boy Bignona 🍀🍀🍀 :
j'ai beaucoup aimé cette histoire
2026-05-17 22:39:43
4
user55819506968225faveur :
merci
2026-06-22 21:22:43
0
Mayo diallo :
slt je suis trés content
2026-06-22 16:49:20
0
Rosine market :
Gloire à Dieu j ai pleuré
2026-05-26 23:06:49
1
🤲Ange Konan la gracieuse ❤️🫶 :
gloire et honneur à Dieu 🤲🙏🙏
2026-06-23 00:44:56
0
makela, Laeticia :
une très belle histoire j'ai aimé 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-20 12:49:48
0
landrine du bien :
la suite
2026-06-20 09:13:41
0
Marceline ndjoka :
merci beaucoup
2026-05-24 07:44:38
1
mahamadou djéfaga :
j'ai beaucoup aimé la histoire aussi sa ma fait pleurer
2026-06-20 18:28:33
0
sinorellengeumo1 :
J’ai trop adoré cette histoire pour une première fois iA a respectés nôtre connexion du début jusqu’à la fin 🥰
2026-06-01 22:10:09
1
carmellezatarikon :
Merci à l auteur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-05-28 00:51:48
1
≠£¥stephanie♥️ :
la suite svp
2026-05-14 14:27:48
0
morymoctar368 :
la suite svp
2026-06-17 00:56:59
0
Fatoumata Barro :
la suite
2026-06-18 17:07:38
0
Norayni-236 :
cette histoire m'a fait tomber Les larmes 😭 j'ai tout regarder
2026-06-24 14:46:34
0
Aïssatou Kandji :
Quelle belle histoire j’ai beaucoup aimé
2026-06-19 07:41:05
1
GMJ MODE🇨🇮🥰😍❤️ :
moi aussi j'ai aimé cette histoire. en tant que mère d'orphelins. Jésus est tout pour nous et ns avons tous. merci papa, merci pour ton amour et ta fidélité
2026-06-19 07:21:44
0
georgettekoko6 :
partir 3
2026-06-19 07:20:09
0
Marie-laure Kouame :
Amen Amen Amen Amen 🙏❤️🙏🙏
2026-05-15 01:41:26
0
To see more videos from user @orphelin56, please go to the Tikwm
homepage.