@nathan__finance: Réponse à @Bruno Motard Boursorama est une excellente banque en ligne… mais pour investir en CTO ou en PEA, on peut clairement trouver mieux. 👀 Frais, choix d’ETF et d’actions ,ergonomie… je t’explique pourquoi ça commence à devenir limité pour les investisseurs un peu sérieux. 📉 » #boursorama #cto ##CTO#etf #Bourse

nathan__finance
nathan__finance
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 14 May 2026 12:29:05 GMT
29231
336
109
86

Music

Download

Comments

lioneltoulet
toutoule :
j’ai un PEA là bas …
2026-05-14 15:32:58
21
leroidunord53
GOT :
trade république mieux ?
2026-05-14 18:37:04
5
ixzo66
X6 :
Ou allez alors
2026-05-15 11:30:16
6
solok1fry
Mansa Silim :
Sérieux BoursoBank laisse tomber je vais réfléchir à transférer mon PEA et CTO
2026-05-15 05:27:22
7
eblgr22
Enzo_Blgr :
mon pea est la bas, et pour un dca 500€/mois je ne vois pas bcp de problèmes, les frais sont à peu près les mêmes partout …
2026-05-14 20:55:16
10
funanimalsland
Fun Animals Land :
faut que je transmette mon pea punaise...
2026-05-14 12:33:27
7
jeremy66_
Jeremy :
Pourquoi tu transfère pas ?
2026-05-14 15:36:15
5
clara_rlld_
Clara :
Mais bourso banque et boursorama c’est pareil ?
2026-05-14 16:27:55
7
lemauresque
🇲🇦🇨🇳 :
Pour mettre de l’argent de côté ?
2026-05-16 12:40:37
4
rebola013
rebola013 :
n'importe quoi j'ai un cto et sa me coûte 0
2026-05-14 19:21:36
5
dmddmd45
Dmd Dmd :
Il faut regarder la ligne du dessous pour les ETF du Boursomarkets 0 euro de frais
2026-05-15 14:44:33
6
martkrupa
Martin 🐟🧨 :
Si Je vous parraine j’envoie 20 euros !
2026-05-20 11:43:15
1
nicolbdd
Nicolbdd :
Qu’en pense tu de fortuneo
2026-05-14 13:02:08
5
user349002473
user349002473 :
tu penses quoi de igraal?
2026-05-15 11:05:55
4
aurelien.mlg
Aurélien :
Pourquoi tu transfères pas ton compte ?
2026-05-14 15:15:33
5
galsen75_
galsen75 :
Ducoup c'est quoi la meilleure banque pour le PEA?
2026-05-14 13:43:27
6
lamergouille
La Mergouille :
pour les petit DCA tu as l'épargne programmée a partir de 10€. par contre tu as pas vraiment la main mise sur ce que tu achète, c'est par thématique. mais si c'est pour faire du full wpea c'est largement suffisant.
2026-05-30 10:20:28
0
dylan72990
Dylan :
cto tu conseilles quoi moi les ETF ishares 0 frais mais les actions individuelles je trouve grave élevé les frais
2026-05-14 13:02:11
5
mathias.grdl
mathias.grdl :
Faut une vrai vidéo comparative avec notamment la solidité de l’entreprise qui gère le pea, les frais, la mise au nominative gratuite ou non…
2026-05-15 10:40:41
4
thom.b.61
thom.b.61 :
crédit mutuel est pas trop mal 1.4% de frais entre l'achat et la vente de l'action
2026-05-14 20:23:55
4
kahwaaki
Kawaki :
Comment on fait pour transférer est-ce qu’il y a une perte d’argent ?
2026-05-14 18:31:43
4
boris_sp_officiel
Boris_SP_Officiel :
Vous proposez quel broker ?
2026-05-14 18:14:39
3
pilapila842
pilapila842 :
je suis deg j ai été ailleurs . mais je sais pas où le transferé
2026-05-14 16:17:02
4
le_k972xx
Le.k97❤️💚🖤 :
Je voulais transférer mon pea bourso vers TR mais flemme d'attendre 8 mois ou plus !
2026-05-14 15:15:43
4
ismo934
ismo :
je suis sur boursobank pr le PEA mais effectivement j'ai envie d échanger tu proposes quoi ???
2026-05-14 17:49:59
4
To see more videos from user @nathan__finance, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About