@nathan__finance: Réponse à @Bruno Motard Boursorama est une excellente banque en ligne… mais pour investir en CTO ou en PEA, on peut clairement trouver mieux. 👀 Frais, choix d’ETF et d’actions ,ergonomie… je t’explique pourquoi ça commence à devenir limité pour les investisseurs un peu sérieux. 📉 » #boursorama #cto ##CTO#etf #Bourse
Sérieux BoursoBank laisse tomber je vais réfléchir à transférer mon PEA et CTO
2026-05-15 05:27:22
7
Enzo_Blgr :
mon pea est la bas, et pour un dca 500€/mois je ne vois pas bcp de problèmes, les frais sont à peu près les mêmes partout …
2026-05-14 20:55:16
10
Fun Animals Land :
faut que je transmette mon pea punaise...
2026-05-14 12:33:27
7
Jeremy :
Pourquoi tu transfère pas ?
2026-05-14 15:36:15
5
Clara :
Mais bourso banque et boursorama c’est pareil ?
2026-05-14 16:27:55
7
🇲🇦🇨🇳 :
Pour mettre de l’argent de côté ?
2026-05-16 12:40:37
4
rebola013 :
n'importe quoi j'ai un cto et sa me coûte 0
2026-05-14 19:21:36
5
Dmd Dmd :
Il faut regarder la ligne du dessous pour les ETF du Boursomarkets 0 euro de frais
2026-05-15 14:44:33
6
Martin 🐟🧨 :
Si Je vous parraine j’envoie 20 euros !
2026-05-20 11:43:15
1
Nicolbdd :
Qu’en pense tu de fortuneo
2026-05-14 13:02:08
5
user349002473 :
tu penses quoi de igraal?
2026-05-15 11:05:55
4
Aurélien :
Pourquoi tu transfères pas ton compte ?
2026-05-14 15:15:33
5
galsen75 :
Ducoup c'est quoi la meilleure banque pour le PEA?
2026-05-14 13:43:27
6
La Mergouille :
pour les petit DCA tu as l'épargne programmée a partir de 10€.
par contre tu as pas vraiment la main mise sur ce que tu achète, c'est par thématique. mais si c'est pour faire du full wpea c'est largement suffisant.
2026-05-30 10:20:28
0
Dylan :
cto tu conseilles quoi moi les ETF ishares 0 frais mais les actions individuelles je trouve grave élevé les frais
2026-05-14 13:02:11
5
mathias.grdl :
Faut une vrai vidéo comparative avec notamment la solidité de l’entreprise qui gère le pea, les frais, la mise au nominative gratuite ou non…
2026-05-15 10:40:41
4
thom.b.61 :
crédit mutuel est pas trop mal 1.4% de frais entre l'achat et la vente de l'action
2026-05-14 20:23:55
4
Kawaki :
Comment on fait pour transférer est-ce qu’il y a une perte d’argent ?
2026-05-14 18:31:43
4
Boris_SP_Officiel :
Vous proposez quel broker ?
2026-05-14 18:14:39
3
pilapila842 :
je suis deg j ai été ailleurs . mais je sais pas où le transferé
2026-05-14 16:17:02
4
Le.k97❤️💚🖤 :
Je voulais transférer mon pea bourso vers TR mais flemme d'attendre 8 mois ou plus !
2026-05-14 15:15:43
4
ismo :
je suis sur boursobank pr le PEA mais effectivement j'ai envie d échanger tu proposes quoi ???
2026-05-14 17:49:59
4
To see more videos from user @nathan__finance, please go to the Tikwm
homepage.