Pourquoi la salle est au 3/4 vide sur le sujet le plus important du 21eme siecle?
2026-05-14 17:39:33
2060
Yass | BTP & Business 🏗️ :
Y’avait + de monde pour écouter Ad Laurent 🤣🤣
2026-05-14 19:44:03
1443
Nikko :
Salle vide alors qu’un X - Telecom Paris - ENS Paris Saclay - PhD Paris Saclay explique le futur de l’IA … c’est ridicule
2026-05-14 21:43:15
485
Sheeesh :
comme d'hab on est à la traîne sur un marché mondial on ne fait que réguler et taxé là où les autres investissent tout ça en r&d...
2026-05-14 15:42:43
149
Alexandre Stari :
Se sont des talents comme ça qu’il faut pour diriger le pays et on peut s’en sortir
2026-05-14 19:59:36
215
Le vieux :
Les députés ? La salle est vide…
2026-05-14 16:13:29
145
Azo Nemur :
Ça fait plaisir d'entendre qqun d'intelligent, maintenant sera t'il écouté par ces parlementaires ?
2026-05-15 00:11:43
69
Naïm :
Le problème, c’est que l’État et l’Europe n’agissent pas assez vite pour financer cette technologie. Il faut accélérer la construction de ces infrastructures d’intelligence artificielle et leur fournir l’électricité nécessaire le plus rapidement possible. Sinon, ce marché risque d’être perdu au profit des États-Unis, comme cela a déjà été le cas avec le cloud et, plus largement, avec le secteur IT. Nous n’avons pas agi à temps, ni avec les ressources nécessaires
2026-05-14 19:45:34
20
Ti Ti8171 :
c'est un surdoué incroyable
2026-05-14 18:22:33
82
Thomas Roëre :
Mistral AI est au 80e rang mondial. L’affaire est déjà perdue.
2026-05-15 06:36:24
10
BenRide :
il a raison.
2026-05-14 14:48:59
86
Do0fla :
Si vous saviez à quel point ce mec est un crack, genre 95% de la population mondiale passerait pour un stagiaire prêt de lui
2026-05-17 08:25:43
7
thierrypoutier :
on se rend compte que nos politiques sont complètement déconnecté de la vie d'entreprise
2026-05-15 04:38:29
31
parola pizza :
et la salle est vide.... quelle tristesse
2026-05-31 19:01:59
14
Alexis Le Gorgonite :
Moi j’utilise l’ia pour coder des jeux vidéo tout seul ,j’ai coder un jeu en 2mois
2026-05-15 04:15:19
5
schiva2002 :
Très intéressant merci ... nous devrions être plus nombreux à écouter .. c est affligeant les gens ...
2026-05-14 16:05:59
16
jrm :
il a tout dit
2026-05-14 23:27:37
6
Bixente :
Ce gars est très intelligent. Il a su faire le lien entre 1 électron et le besoin de Token à toute l’échelle européen. 👏
2026-05-15 07:40:21
12
Cypsom :
Brillant. Bravo
2026-05-14 17:30:58
7
IBN Laarbi :
Il est en speach levée de fonds ?!
2026-05-14 18:21:54
40
lest :
sous vos yeux comment le capitalisme fume nos droits sociaux. le mec veut rester compétitif, il n'a pas le choix. donc il veut baisser les cotisations
2026-05-17 22:12:02
1
Olivia Alexandra🧿🧿🧿🧿 :
Il est incroyable 🙌
2026-06-03 22:40:58
3
guimaraesgregory :
le gars raconte n'importe quoi 🤣
2026-05-15 04:41:35
2
Sébastien :
1 Milliard de C.A avant la fin de l'année ? On peut voir le détail de cette affirmation ?
2026-05-16 07:25:27
0
NJ39 :
il a l air prometteur
2026-05-14 21:23:17
2
To see more videos from user @priscane3, please go to the Tikwm
homepage.