@lebavarois_: J’ai reçu le nouveau maillot domicile du Bayern ! 👕❤️🤍 #bayern #bayernmunich #kane #bundesliga #footballtiktok

Le Bavarois
Le Bavarois
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 14 May 2026 15:07:34 GMT
12040
1060
77
15

Music

Download

Comments

pochow25
pochoW25 :
Avec le badge mamama un bon 9,5 sur 10 surtout avec les détails doré sur le col
2026-05-14 15:55:46
10
maillots.market
Maillots Market :
Style 🔥
2026-05-15 17:45:50
1
pierre_rcy
Pierre_rcy :
Est-ce que le badge de l’oiseau sera là toute la saison en vente ?
2026-05-18 15:38:14
1
dam_du83
~dam~🇮🇹 :
J’ai pris le maillot avec le badge kakadu et le champion d’Allemagne floqué Upamecano
2026-05-14 20:29:57
2
kalu_2109
KaLu :
Tu n’as pas peur que Kane quitte le club ?
2026-05-15 16:32:49
1
tiirohan9745
tiirohan974 :
Vous commander sur quoi
2026-05-15 03:40:10
1
karine.k14
Karine K :
Je viens de le recevoir 😍
2026-05-18 20:19:21
1
guigz69200
Guigz ⁶₆⁷ :
A quand un maillot floqué Laimer ?
2026-05-18 07:52:07
1
bapt.c2tz
bapt.c2tz :
Perso j’aurais pris manche longues et flocage Olise 17
2026-05-14 17:41:01
1
anto17_23
𝐀𝐧𝐭𝐨 :
Incroyable
2026-05-14 15:09:36
2
herve_bald
Herve_bald :
Il est magnifique 😍 j’attendrai qu’il soit moins cher . Par contre je suis passé à côté de celui de Neuer en rose 😭
2026-05-14 15:28:50
1
antohbs2231
Anto. :
Est-ce que j’attend qu’ils sortent le maillot version ldc ou pas ? Parce qu’en juin je pense le prendre (je vais le prendre en maillot manche longue)
2026-05-14 15:30:33
1
76k600hvkzz
VICSKO🇲🇽🇫🇷 :
fait olise
2026-05-15 08:06:24
1
m.t10204
M.T💯 :
je savais que c'était Kane 💪😅
2026-05-14 17:04:52
1
stromae.serpent
stromae serment :
c'est une pepite cet maillot.trop sympa👍💯💥
2026-05-14 15:31:33
1
fallou.thiam.dm.p
FALLOU DM PIKINE 💀💚❤️ :
klj
2026-05-17 13:10:42
1
leomeunier69
Léo le lyonnais 👿 :
Très jolie
2026-05-15 12:36:06
1
bintousy35
Premier dame❤️❤️ :
très. jolie 🙏🙏🙏❤️
2026-05-15 08:12:19
1
alexis.bove
Alexis :
Le badge au centre c’est juste pour la continuité de la blague ou ya une histoire ?
2026-05-15 07:16:37
1
flz00008
FLZ :
Cette année il est vraiment beau 👌
2026-05-14 15:40:32
1
ham3adi3
Hamza3adidas3 :
Mais pourquoi tu l’achète pas de la boutique adidas
2026-05-14 16:57:47
1
juleslsu
juleslsu :
pourquoi tu prends pas la version player ?
2026-05-14 17:27:49
1
seraphintj983
Seraphin munich :
envoie moi stp je ne pas des l'argent pour acheter suis en rd congo
2026-05-14 15:24:45
1
sr_75xv
sr_75xv :
Il les bien
2026-05-15 06:10:46
1
gorancql
GÖRAN WHO?! :
J’ai pris exactement le même
2026-05-16 17:53:38
1
To see more videos from user @lebavarois_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About