Je pense que personnellement dans ce cas de figure, j’aurais demandé qu’il envoie un e-mail pour me dire de ne pas lui envoyer pour garder une preuve que ça vient bien de lui
2026-05-14 17:53:31
499
SIUUU_ORIGINELLE :
La même tenue.
2026-05-14 18:28:03
456
Florian Delongueil :
« C’est juste que je préfères heu… » *click* 😅😂
2026-05-14 17:59:40
240
Radd0r :
une idée de contenue : ça serait cool de voir ce qu'il faut faire dans ce cas vs ce qu'il ne faut pas faire.
Avec un supplément jargon corporate de ce qu'il faut dire ou pas.
Comme d'hab le like et le hop qui va avec la video 😏
2026-05-14 18:09:39
40
Kirbo :
les problèmes personnels n'ont rien a faire sur le lieu de travail 👍
2026-05-14 17:45:51
29
truth :
Ilyes a appliqué les conseils d'Ilyes :P
2026-05-15 08:40:07
8
zikilemini :
"suite à un entretien avec Laurent qui m'a explicitement demandé de ne pas t'envoyer les informations tout de suite, je t'invite à en discuter avec lui"
2026-06-04 17:10:32
12
PasDeHasard✨ :
ya tellement de chef de ce style
2026-05-15 00:01:27
9
Maroc🇲🇦Jebli :
Il faut lui demander qu’il te formule cette demande par mail et là normalement il disparaît 😅
2026-06-10 15:03:14
1
user7606553824251 :
Première fois que jte vois avec une chemise
2026-05-14 20:06:22
2
Hi :
Il assumera…lol
2026-05-15 13:34:50
3
Joseph Désiré :
Laurent troisième du nom...qui a la réf ?
2026-06-08 20:38:00
0
Méta Éîdos :
autres cas plusieurs supérieurs, chacun une consigne différentes..?
2026-05-15 05:08:16
1
JF Beard :
Good job
2026-05-15 15:29:06
0
Vibibi :
il a bien profité des vacances le chef non? 🤣
2026-05-14 22:58:04
3
Broker Trader :
lool moi je dit toujours un bon mail vaux 1000
2026-05-14 23:09:37
1
Edgar n🇨🇲 :
noonn mais en vrai
2026-05-16 00:11:06
1
Golden Boy | Designer graphic :
j'envoie et hop!😂😂😂
2026-05-14 22:34:52
0
vivi 🫶🏻 :
c’est super drôle 🤣🤣
2026-06-07 15:37:54
0
_erreur_ :
Ilyes est resté professionnel contrairement à Laurent
2026-05-15 14:26:10
0
. :
désolé mais le salaire c'est pas toi qui les fait donc hop,
vos problèmes de télé drama me font perdre du temps et le temps c'est de l'argent 😂🤣😂🤣
pas le temps de niaiser 😂🤣😂
2026-06-11 19:54:45
0
Msy 🌝 :
les "3eme du nom" ne tiennent jamais leurs promesses en fait 😅
2026-06-12 18:25:20
0
🇨🇵Cédric 🇨🇵🔻 :
La hiérarchie toujours la hiérarchie !! Le plus haut l'emporte toujours! et si niveau équivalent, preuve écrite ou rien!
2026-05-20 18:39:15
0
Tony :
😂
2026-05-21 07:11:02
0
djamlaheups :
🙈🙈🙈
2026-05-14 18:10:46
0
To see more videos from user @ilyes.san, please go to the Tikwm
homepage.