@moussaftbl2: Vous êtes sur ? | @oplitv_ #footballtikok #humour

Moussa 2
Moussa 2
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 14 May 2026 22:16:34 GMT
30192
7913
156
74

Music

Download

Comments

kroos332
Kroos08 :
Vini Gonzalo Mbappé pourtant c’est simple 😭
2026-05-14 22:19:51
347
b_r_e_n_d_y7
Brendyyy :
Mec C’etais Oviedo on l’a vu contre le barça C’etais tres faible
2026-05-14 23:05:27
62
pionel_pessi1
Pionel pessi :
Faut mettre Mbappé à droite et gonçalo garcia en pointe au nom sa va marcher
2026-05-14 22:20:54
46
__liboloyasoso
… :
Gonzalo c’est isagi dans bluelock je capte
2026-05-14 22:48:48
3
ism1364
𝓘𝓼𝓶𝓪🦅🖤 :
Le p’tit frère de Joselu
2026-05-14 22:18:40
58
adamovic_07_nurudinho
Adamović Nurudinho :
vini-Gonzalo-kyks.. mais c’ kyks qui gâche et ne va ps respecter sa position et eventually va pas faire une Passe D
2026-05-15 13:12:34
6
momoshiki1_0
￴ ￴￴ ￴ ￴ ￴ ￴  ￴ ￴ ￴ ￴ :
vendez le au barça svp ont en à besoin🤝🤝
2026-05-14 22:19:36
2
autoriteclameur
Autorité🫡 🇨🇲🤍🤍🤍 :
Moi j’ai dit qu’on doit vendre Mbappé il ne nous sert à rien
2026-05-15 05:47:47
4
peakdst
Peak :
Le vendre non, mais le prêter dans un bon Club oui, dans 2 ans il revient et ce sera un monstre !
2026-05-15 17:44:13
1
shegun100
Nickkkkk⭐️ :
En fait à chaque fois quelqu’un fait un match 😂😂tu vas remettre tout en question
2026-05-15 16:10:35
4
arnoldfotsofone
Arnold :
Mini Aguero
2026-05-16 06:25:40
1
vvd239
Vvd the Goat🐐🔥🇸🇳 :
Trop fort ce petit
2026-05-14 22:19:43
8
a.idoski
17 ⚽🙏 :
Perez devant la vidéo
2026-05-14 23:28:48
6
125madrid7
Sabri :
Se club je comprends plus
2026-05-14 22:25:43
4
daniloord1310
Daniloord1310 :
Mbappé à droite
2026-05-14 22:43:02
5
rolandloub
L'offrande de l'Éternel :
Avec l'arrivée de Morinho je ne pense pas qu'il va être vendu
2026-05-15 09:00:52
3
casanier080
Le casanier 🥷🥷 :
Grand match je le sens pas je préfère endrick
2026-05-14 22:55:06
3
miguel_mabiala
Miguel :
Oui Hendrick revient
2026-05-14 22:55:19
2
mayal0uiseee
maya’’ :
Franchement j’espère que Mourinho demande à ce qu’il reste 😭
2026-05-15 06:16:26
3
golem56737
Golem :
Vous voulez le garder parce qu’il a marqué face au dernier de liga ?
2026-05-15 00:08:52
1
__reacher__
REACHER :
Si ils décident de faire jouer Endrick à droite dans un 4-3-3 avec Kylian en pointe j’vois pas l'utilité d’le vendre Gonzalo puisque techniquement y’aura que 2 N°9 avec Mbappé et lui
2026-05-14 23:56:18
3
kevin.sylvestre.n
Kevin Sylvestre Nakizenon :
Donc mon Real Madrid a joué hier et moi je ne savais pas 😳😳😳😳 seigneur mon Real est devenu quoi
2026-05-15 08:34:34
2
To see more videos from user @moussaftbl2, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About