le départ de ramos m'affecte plus que celui de messi
2026-05-15 21:38:09
1988
Esteban_ctx :
Y’aura plus personne pour marquer à la 90eme…
2026-05-16 10:18:14
183
gabxxl :
tellement triste
2026-05-15 20:41:44
86
Keloks :
plus de joie la 90+4
2026-05-16 08:16:17
131
kiki la menace :
Le climatiseur pars
2026-05-16 11:50:19
13
𝕿𝖗𝖎𝖘𝖙𝖆𝖓◇♤☘️🥀 :
après pour la suite de sa carrière ça serait mieux car il na pas le profil pour le système du psg et il faudrait qu'il rejoignent un club qui a besoin d'un vrai pur numéro 9, mais en tout cas il nous a bien sauver plusieurs fois
2026-05-16 08:17:35
28
W’🥷🏽🇩🇿 :
Ramos 94’
2026-05-16 10:22:27
10
riguel59 :
Après pour sa carrière c’est mieux .. faut qu’il joue
2026-05-17 09:45:54
8
sd.bsk :
Il manquera fort !
2026-05-16 21:06:09
6
🔴🔵 :
2026-05-15 23:49:03
14
Layizen🇫🇷 :
on veut pas d alvarez en fait
2026-05-16 10:44:12
72
le_corbz :
oh non il part pk personne m’a dit
2026-05-17 09:21:13
45
ᴀsᴋɴ’🚀 :
L OM Devras changer de climatisateur
2026-05-16 04:48:29
40
To see more videos from user @hakimedit7, please go to the Tikwm
homepage.