je me rappelle très bien car ce jour-là j'étais dans le ventre de ma maman et j'entendais les cris de joie des parents,oncles et tantes.
2026-06-24 00:12:58
4
user9625524814729 :
je suis fière d'être ivoirien 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2026-06-24 09:10:56
6
Anick diete :
ce jour là eeeeeh on courait derrière nos parents ça criait partout dans le village
2026-06-24 08:50:29
5
Moustapha BAMBA :
Séance de penalty inoubliable, intense, irrespirable. La plus grande victoire de tous les temps de la Côte d'Ivoire.
2026-06-13 08:49:23
5
MAMAN DE CYNTICHE🍀🍀 :
j'étais pas encore venu au monde
2026-06-24 13:04:43
4
helandebeh832 :
je me rappelle comme si c'était hier on a dansé et courir partout, et 1ans apré j'ai perdu mon grand père en 1993
2026-06-24 12:41:41
4
Juliette Nebie🇧🇫💜🇨🇮 :
J était pas encore née 😁
2026-06-24 21:31:22
1
awacoulibaly4629 :
j'ai couru de 2plateux jusqu'à Williams ville 🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 19:47:17
1
tiébetia :
humm ce jour je me rappelle comme si c'était aujourd'hui
Sénégal 92
2026-06-23 23:09:52
3
Le PILAPPE :
j'ai encore les frissons de cette finale . j'ai même as pu suivre les tirs au but .je ne supporte pas cette épreuve .ais finalement on a gagné .on a veiller toute la nuit . et le retour triomphal .
2026-05-17 10:37:27
9
flore la fleur 🌹 :
seconde partie de la finale 1992
2026-05-17 19:23:55
6
Eugène Alla kouamé :
waouh je me rappelle très bien ce jour là où mon papa et mes ongles et mes tante criait de joie mais j'étais très petit à l'âge de 5ans, vivre la côte d'ivoire 🇨🇮🇨🇮.
2026-06-23 13:53:26
4
Antou BAMI :
un très beau maillot vert ❤️🇨🇮❤️
2026-05-19 11:35:37
5
C'est ALLAH MA PRIORITÉ :
je n'étais même pas encore né
2026-06-20 16:18:26
3
kouame bah :
j'ai bien suffit ce match a son temps
2026-06-13 12:07:57
2
Le dur :
la plus belle finale
2026-05-17 17:00:47
5
Hubert Kouassi :
ce jour là, Dieu merci
2026-05-17 20:54:35
3
Zié Ouattara zié 89 :
vivre la côte d'ivoire pour toujours ♥️♥️♥️♥️♥️♥️🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2026-05-17 01:12:53
3
lê Fîls Dû Pôrô :
𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚎𝚕 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚓'𝚎𝚝𝚊𝚒 𝚎𝚗 1992 𝚜𝚎𝚒𝚐𝚗𝚎𝚞𝚛 😢😢
2026-06-23 19:34:01
3
la belle :
la plus belle finale
2026-05-18 17:03:03
3
KONATE IBRAHIMA :
c'est noté
2026-05-16 21:42:57
3
Samtoz :
Alain Gouamené, le sauveur. En c moment, je n'étais pas trop intéressé au football.
2026-05-16 13:39:26
4
Aboubacar :
Merci beaucoup mes grands parents 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-09 19:40:25
1
Marina :
hum a ce moment là c'est nescafé epuis alcatel qui fesais publicité
2026-06-10 00:44:53
2
To see more videos from user @c.olivier17, please go to the Tikwm
homepage.