ces sont des pères de familles
mon général aïe pitié d'eux stp
2026-05-16 20:28:09
71
Gradi Mayikilu :
général stp tika théâtre tia bango na ba conditionné ya bien. a part bureau na yo nde eza bien na salaire ya bien
2026-05-20 11:38:23
37
maria :
nayoki mawa ein
2026-06-23 09:48:23
0
Tynakahilu123@ :
vous avez arrête oui pas de problème mais traité le bien
2026-05-17 04:39:28
46
ilungaaugustin :
felicitations mon general yaka na lubumbachi
2026-05-16 19:41:18
20
DROIT ET LA JUSTICE ⚖️ :
je suis l'un aussi de policier congolais licencié en agronomie bientôt bac+5 en droit privé mais 7 ans de carrière à la police 👮 sans pour autant avoir grade j vx quitter pcq qlq'un qui peu m humilier il n pas de mon niveau d'abord formation je suis bien formé (KITONA) j n jamais quitté mon lieu d'affectation jusqu'à présent
2026-05-17 11:04:15
14
𖣘𝑳´𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅´𝑨𝒖𝒓𝒂𖣘 :
Container nde Poste ?
2026-05-18 00:08:40
7
Dieu merci :
Félix 100 ans toko change constitution na nko
2026-05-24 00:38:08
2
Univers construction 🦺 :
Félicitations général conseil ya bien
2026-05-16 08:08:29
10
la chinoise M M :
heeeee🤣🤣🤣
2026-05-31 15:33:22
0
redda nkazi :
merci mo general m limbisa ye mbanda abotama nanu omona yote limbisa
2026-06-15 19:39:41
0
Peace :
Bon boulot mon Général
2026-05-16 15:02:51
6
Diego Stone✊🏼 :
Degré j’aime beaucoup ce général, ah non il fait bien son travail vraiment....
2026-05-17 11:29:17
6
Félix M. :
les recrutements se font comment pour avoir des tels personnes dans la police ?
2026-06-12 08:33:09
1
daniella saïda@ :
merci papa
2026-06-02 18:24:00
0
Chalaco décision :
Merci mon général pona éducation na biso ba policier oyo tozo bunga boulot na biso. boulot na biso eza makasite biso moko tozo komisa yango makasi 🤣
2026-06-02 12:33:32
0
Afonso Neto CG :
RDC é país de muita desordem ya😂😂😂😂😂
2026-06-04 07:28:23
0
daniella saïda@ :
namo chef oyo wapi ya napesia yo bok
2026-06-02 18:25:29
0
jackomalix777 :
Et c’est ça la justice !?
2026-06-06 07:21:57
1
nela :
merci mon général ozo Sala musala kitoko
2026-05-17 11:09:09
3
de chris bilo :
félicitation mon général
2026-05-16 22:52:15
1
Robert kizola :
théâtres
2026-05-31 18:48:00
1
Sa Majesté Mme K🫶🏽🔥 :
Mais pourquoi le brutaliser ? Ah mais ce pays
2026-06-03 01:44:48
1
AronaBase :
Mon Général kolemba te svp Je te souhaite le meilleur pour la suite 👍
2026-05-19 22:11:30
1
To see more videos from user @josu.dums, please go to the Tikwm
homepage.