@eclats_de_vers0: Neruda écrivait — ce soir je peux écrire les vers les plus tristes. Elle n’est plus à moi. C’est tout. Il y a des amours qui ne finissent pas quand ils se terminent. Ils continuent en silence, pour personne. 🖤 #poesiefrancaise #neruda #nostalgie #amour #éclats_de_vers
Dire des mots c est beau et ça nous émerveille mais les actes doivent suivre sinon les paroles s envolent
2026-05-16 22:27:30
4
C Sabrina :
Comme j aimerais qu’on me dise ça… 😪
2026-05-16 18:09:07
2
Citoyen du monde 🌍 :
Je t'aime m'invite à ce mérite qui s'offre à moi, où la vie est dans sa plénitude… L'accessible sans peine… La pensée prolifique… La recherche heureuse… L’existant qui honore. 😌