pourquoi le lotissement de kokrenou résidentiel de yamoussokro approuvé depuis 2014 on ne peut pas faire d acd vous vous contredisez mr la réalité est tout autre sur le terrain
2026-05-17 01:41:00
3
Balley Admirable Sey :
pourquoi le traitement des dossiers de l'Acd durent ?
2026-05-16 20:43:44
4
djiguiba42994 :
j'ai déjà fait mon enregistrement dans le guide domanial
2026-05-16 16:37:57
9
tiefingouattara :
il dit quoi meme? si le lotissement approuvé de Mr x se limite a 100 et que le lotissement de Mr y Aussi commence à 101 pour aller à 700 ou plus alors c'est normal qu'un client beneficial de 102.
2026-05-16 18:58:42
2
yureck :
n'oubliez pas aussi un ACD peut être aussi fait sur un lotissement non approuvé. je m'explique : on parle de l'ACD spécial. Seulement que c'est coûteux.
2026-05-17 00:56:38
0
Kanaté Kassi :
La position foncière c’est quoi et son rôle ??
2026-05-17 06:55:59
0
Adimir :
ou le lot numéro 98bis 99bis 100 bis......
2026-06-14 07:30:40
0
Jona_petro :
C'est ça mais pourquoi les préfets ne valident pas l'approbation des lotissements pour que le ministre signe l'arrêté.
2026-05-17 12:54:53
2
user1921786273243 :
pourquoi les lotissement approuvées de bouafle sont toujours rélotir pourquoi❓❓❓par la construction à bouafle.....
2026-05-16 21:29:45
1
le king :
Un pays digitalisé, normalement on doit pouvoir voir sur une carte les lieux approuvés sur internet
2026-05-16 22:59:44
1
ONE. BOY :
mais pourquoi après l'arrêté d'approbation sur certaines lotissement vous annulé encore l'approbation
2026-05-16 22:17:19
1
connu :
si tu va ceux là, tu va jamais avoir terrain
2026-05-16 19:19:09
3
ROOT GLOW :
mon père 😍❤️
2026-05-16 21:16:12
2
député kita Traoré🇨🇮 :
ha oui je confirme ❤️
2026-05-16 18:41:56
0
le verseau :
merci pour l'info
2026-05-16 12:53:17
2
capitaine_Français🇨🇮🇫🇷 :
Alors pourquoi ne pas créer une plateforme avec les numéros de lot pour faire des vérifications… sa pourrait éviter bcp de chose
2026-05-17 20:43:29
0
traoremoussa426 :
Merci
2026-06-24 09:26:18
0
Toure Yaya :
merci professeur
2026-05-17 15:47:40
0
TAGRO FALEMA :
normalement on doit pouvoir faire un ACD or lotissement. pour les zones villagioise
2026-06-12 13:18:08
0
❤️Prince👑Camara💦🔫 :
L’ACD coûte combien ??
2026-06-15 06:28:04
0
AngeQuirit :
effectivement Ds Mon quartier Loti ET Approuvé il y a des voisins qui ont construit sur des espaces verts....leur demande d'acd n'a jamais été accepté
Un jour Ils seront délogé Par l'état
2026-05-17 15:56:01
0
Kalilou Camara :
Merci pour toutes ses explications
2026-05-17 15:52:46
0
konouadjoumaharou :
quoi ont fait le premier d' Habitation
2026-05-16 20:03:09
0
To see more videos from user @n3h_immo.ci, please go to the Tikwm
homepage.