J’ai pas l’argent pour le moment mais après je vous envoie au moins 3k j’aime tellement votre message
2026-05-16 15:46:37
10
Ulrich 🇧🇯🇳🇬 :
🗣️ Mbappé doit quitter le réal
2026-05-18 08:13:23
0
juleshounsa :
moi je suis qui pour ne pas te suivre en temps que jenne
2026-05-17 06:53:26
3
@alexisfilsofgod🙏🎉🫂 :
c'est toi qui vient de me réveiller maintenant 🥰🥰que Dieu béni
2026-05-17 01:09:54
5
Edwige ALAGBE :
merci beaucoup ma frère 🥰🥰🥰
2026-05-18 20:29:27
1
@ RIO & NIDHI ALU PRO BÉNIN 🔥 :
Voilà champion 👌
2026-05-17 08:47:40
4
arnaudjtsd :
Vous méritez millions d’abonnés en moins d’un an c’est trop fort vos messages ✅🥰🙏
2026-05-20 23:12:34
1
انزين ؟ :
merci oui 👍👍👍👍👍🙏👌♥️🌹♥️
2026-05-16 17:02:45
2
le Benjamin divin :
tu es un 10👍
2026-05-23 01:45:39
1
pascalo :
Merci Fofo 💙
2026-05-17 12:38:15
1
Manou_Decor👊 :
Tu vien de dévoiler un grand secret ❤️
2026-05-16 12:29:19
3
Sourou Michel Hounsa :
merci mon grand frère ❤️❤️❤️
2026-05-17 08:46:21
1
Clem'so21🥰 :
Merci beaucoup deux ans en arrière j’appelais papa mais depuis sa mort j’arrive à me prendre en charge 🙏
2026-05-17 12:30:30
2
joseph :
bien parlé grand
2026-05-17 03:56:25
1
THUG LIFE 🪨🔫 :
En vrai là vous être fort 💪 inj
2026-05-17 01:28:57
1
Empereur daho :
merci grando 😎
2026-05-17 09:17:43
1
carlos :
voilà un compte que je vais encore m'abonner 🥺 merci fofo
2026-05-17 07:59:34
2
@yeeliàn :
quelques mois passé c'est papa j'appelle pour me payer le loyer, mais aujourd'hui c'est moi même je paye mon loyer
2026-05-16 18:50:00
3
Anxo Ado :
comparé sa vie à d'autres personnes parfois sa amène la jalousie 😳😳
2026-05-16 21:48:06
2
ROBERT RENAUD :
Dans la vie, certaines personnes te voient tomber, te voient souffrir, te voient te battre seul... et choisissent pourtant de ne rien faire. Leur silence et leur absence
montrent exactement la place que tu occupes dans leur coeur.
ceUx qui n'ont pas levé le petit doigt quand tu avais besoin d'eux. Tu ne leur dois ni explication, ni fidélité, ni reconnaissance. Respecte ceux qui t'ont soutenu, même avec peu, car ce sont eux les vrais. Les autres... laisse-les là où ils étaient quand tu traversais le pire à distance.
2026-05-16 13:46:31
3
Life of Måestrø ♥️🧠⌛️ :
@Life of Måestrø ♥️🧠⌛️: Merci beaucoup vous m’avez donner plus de courage 😥 hier je pouvais aujourd’hui je suis vraiment un chef ma mère est fier de moi,mon père aussi est vraiment fier de moi,mais juste que moi je le trouve en arrière car j’ai envie de quitter les a louer, mais avec votre message je suis fière 🥲 de moi et je serais sage
2026-05-16 17:12:08
1
Stéphane 90 :
merci là-bas
2026-06-23 22:41:01
0
expedit Monde :
merci boss 🥰
2026-06-16 19:23:08
0
💧Neosoul💧 :
Que Dieu soit loué 🙏🙏🙏
2026-05-16 11:08:23
0
To see more videos from user @nolimt12, please go to the Tikwm
homepage.