à Bejaia on l’appelle thamenfoukhe ou thimenfoukhine mais on ne mets pas autant de farine juste 1cs pour 8 oeufs environ et c'est un délice car c'est très léger ❤️
2026-05-17 08:27:08
7
Arone Adam :
Ça se fait avec de la semoule !!!!!! 😢
2026-05-17 11:09:12
1
ly dïä🤍ⵣ🇩🇿🇫🇷 :
besahtkm ❤️
2026-06-06 20:03:22
0
manou kabyle :
almanfour
2026-05-17 16:38:31
0
Mayeva Noure Chdr :
a bejaia mais pas comme ça on le fait sauf que chacun a sa recette
2026-05-17 19:37:53
0
The Queen 🥀🥀👑 :
amenfoukh ouvrine🥰
2026-06-09 18:01:44
0
binalolita :
Tahboulth c ça merci aussi pour nous une question pourquoi lhuile chaude 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 par curiosité
2026-05-17 08:34:46
1
Na_nou :
mâcha alah ahoudou ahounou ❤️❤️❤️
2026-05-17 09:15:25
2
l'étoile filante🤍✨️ :
wayi delmille feuilles thmouth j'adore
2026-05-17 00:13:42
2
fleuve d'Agathe :
khati machi tahboult roulée samanas lmanfoukh🥰❤️
2026-05-17 00:15:08
0
Dehbia Haddouche :
merci 😘
2026-05-18 21:00:46
0
nadouche :
je connais pas merci besahtek
2026-05-17 10:28:43
0
celiacyrta :
a3tikem saha🥰♥️
2026-05-16 16:43:26
0
ZIRYA_DÉLICES :
Allahibarek achkits Bsahtkoum 🥰🥰🥰🥰
2026-05-16 14:37:13
1
Naima Mokhtari :
bsahtkoumm 👌👌
2026-05-16 18:15:38
1
Assa yefith yedhli :
fort🥰
2026-05-16 15:23:17
1
🧚♀️🪬 :
Merci 💚
2026-05-17 12:40:00
0
nouna :
❤️❤️❤️a3tikem saha
2026-05-16 14:37:10
1
user2267971008257 :
Dans notre région, on ne met surtout pas d'huile dans la pâte, vu qu'elle va cuire dans de l'huile. Pas de levure et on verse la pâte entièrement... Intéressant de voir plusieurs façons de faire.
2026-05-16 20:35:23
4
Fleur blanche :
🥰🥰🥰👍👍👍♥️♥️♥️
2026-05-16 14:30:21
1
ZIRYA_DÉLICES :
😍😍😍😍😍😍😍😍
2026-05-16 14:38:05
1
fleur rouge :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-05-16 15:31:20
1
Pour Que Tu Vives Encore :
👏👏👏👏👏👏❤️
2026-05-17 11:30:08
0
Oyalarose :
🥰🥰🥰
2026-05-17 16:13:13
0
Hãki :
🥰🥰🥰
2026-05-16 14:30:16
0
To see more videos from user @ghaniaguelma, please go to the Tikwm
homepage.