´Je sui italien moi’ il a raison on peut rien faire 😅🥰
2026-05-19 05:50:46
927
🎀🦋Rosa🦋🎀 :
on sait rien répondre à ça 😅😂😂🥰
2026-05-16 15:38:49
1036
Cartouche :
L’accent du bonheur et du soleil ☀️
2026-05-18 18:02:00
783
Mattia :
Il s’appelle Mattia ? C’est rare
2026-06-20 10:37:14
2
@𝐶𝑙𝑦𝑑𝑒🍀 :
L’accent ✨✨✨
2026-05-18 12:55:39
173
chayaa :
moi quand j'étais petite je croquait dans le beurre😂😅
2026-05-17 21:26:08
138
Lu’ 😼 :
mon frère croquait dans les pastèques et melon 🤣
2026-05-20 07:42:20
61
✨️sophieD🇧🇪✨️ :
hooo l'accent ❤️❤️❤️❤️
2026-05-16 21:34:41
143
Mélanie Mannoy :
Rien à faire mon fils est italien du côté de son Papa, et c’est exactement le même. J’ai eu les crocs dans le fromage et dans les tomates toujours maintenant à presque neuf ans c’est son dada comme on dit ici.🤣
2026-05-17 08:10:54
74
Agnes Crescenzo :
il a complètement raison 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-22 17:07:56
6
Gibus :
ils a raison le gosse 😂😂😂
2026-05-16 23:33:47
29
patriciamignon496 :
Moi je trouve qu’il est gentil, il en a laissé un peu pour les autres
2026-05-19 10:49:02
30
Mag_You :
Pour moi l’Italien est la plus belle langue et la plus romantique 🥰
2026-05-28 16:03:29
13
camille :
Ah!!!! Mais c’est pour ça que je viens de dégommer le parmesan du frigo. C’est mon quart italien !!!!
2026-05-29 03:36:52
5
Ange Di Leonardo :
🤣🤣🤣🤣 il à bien raison c'est bien meilleur
2026-06-05 10:34:24
5
Floriane :
Ooh non mais j’adore l’accent !! 😳
2026-05-19 19:01:01
8
lily :
Moi aussi je croque dans le parmesan et croyez moi c’est la définition du bonheur
2026-05-20 20:52:41
6
maorie.dn :
31 ans je fais encore ça 😂🇮🇹
2026-05-17 12:35:52
9
Pho Mooon 🌜 :
Ca fait 35 ans que je fais pareil, quand on né dedans ... 😅 Tu peux pas lui en vouloir en effet mdr
2026-05-17 13:25:45
12
Damiano🇮🇹🇮🇹🇮🇹 :
italiano
2026-05-16 19:20:42
8
Cathy Concas168 :
meraviglioso🥰🥰
2026-05-16 19:18:08
6
Borgorette :
bravo mattia 👍🥰
2026-05-16 17:46:08
6
To see more videos from user @fabioallibrio, please go to the Tikwm
homepage.