@fabioallibrio: Rien à jouter 🤣🇮🇹#pourtoi

Fabio Allibrio
Fabio Allibrio
Open In TikTok:
Region: BE
Saturday 16 May 2026 14:55:57 GMT
997205
99698
356
4514

Music

Download

Comments

_elle_14
~ Hiya (هي)~ ✨ :
Et l’accent des trop mignon 🥰
2026-05-16 15:13:27
6446
la.cosca83
Dmk83 🇮🇹🤌 :
"je suis italien moi 😑" 😎🤌🇮🇹
2026-05-30 08:00:50
3562
christellecoquia
Christelle ✌️ :
´Je sui italien moi’ il a raison on peut rien faire 😅🥰
2026-05-19 05:50:46
927
rosa271315
🎀🦋Rosa🦋🎀 :
on sait rien répondre à ça 😅😂😂🥰
2026-05-16 15:38:49
1036
cartouche77
Cartouche :
L’accent du bonheur et du soleil ☀️
2026-05-18 18:02:00
783
mattia_1870
Mattia :
Il s’appelle Mattia ? C’est rare
2026-06-20 10:37:14
2
clyd.eee0
@𝐶𝑙𝑦𝑑𝑒🍀 :
L’accent ✨✨✨
2026-05-18 12:55:39
173
noorbychaya
chayaa :
moi quand j'étais petite je croquait dans le beurre😂😅
2026-05-17 21:26:08
138
ludwinaceleste0
Lu’ 😼 :
mon frère croquait dans les pastèques et melon 🤣
2026-05-20 07:42:20
61
sosodede12
✨️sophieD🇧🇪✨️ :
hooo l'accent ❤️❤️❤️❤️
2026-05-16 21:34:41
143
melaniemannoy18
Mélanie Mannoy :
Rien à faire mon fils est italien du côté de son Papa, et c’est exactement le même. J’ai eu les crocs dans le fromage et dans les tomates toujours maintenant à presque neuf ans c’est son dada comme on dit ici.🤣
2026-05-17 08:10:54
74
agnescrescenzo
Agnes Crescenzo :
il a complètement raison 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-22 17:07:56
6
petitgigibus
Gibus :
ils a raison le gosse 😂😂😂
2026-05-16 23:33:47
29
patriciamignon496
patriciamignon496 :
Moi je trouve qu’il est gentil, il en a laissé un peu pour les autres
2026-05-19 10:49:02
30
lilia3206
Mag_You :
Pour moi l’Italien est la plus belle langue et la plus romantique 🥰
2026-05-28 16:03:29
13
travellingparisianpigeon
camille :
Ah!!!! Mais c’est pour ça que je viens de dégommer le parmesan du frigo. C’est mon quart italien !!!!
2026-05-29 03:36:52
5
angedileonardo1
Ange Di Leonardo :
🤣🤣🤣🤣 il à bien raison c'est bien meilleur
2026-06-05 10:34:24
5
floriane21310
Floriane :
Ooh non mais j’adore l’accent !! 😳
2026-05-19 19:01:01
8
lilyxrhs
lily :
Moi aussi je croque dans le parmesan et croyez moi c’est la définition du bonheur
2026-05-20 20:52:41
6
maorie.dn
maorie.dn :
31 ans je fais encore ça 😂🇮🇹
2026-05-17 12:35:52
9
phomooon
Pho Mooon 🌜 :
Ca fait 35 ans que je fais pareil, quand on né dedans ... 😅 Tu peux pas lui en vouloir en effet mdr
2026-05-17 13:25:45
12
damiewfo9w6
Damiano🇮🇹🇮🇹🇮🇹 :
italiano
2026-05-16 19:20:42
8
cathyconcas
Cathy Concas168 :
meraviglioso🥰🥰
2026-05-16 19:18:08
6
borgorette
Borgorette :
bravo mattia 👍🥰
2026-05-16 17:46:08
6
To see more videos from user @fabioallibrio, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About