il va revenir t inquiete ne l appelle pas soit forte
2026-05-18 23:46:00
3
jose paulo :
🥰courage tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi ĝ
2026-05-19 03:36:49
4
Sabrina#💎 :
Après 11 ans de relation et 3 enfants il me dis qui la plus de sentiments qui l’a envie de vivre autre chose alors que tous allez très bien je suis en goumin pro max parce que j’ai donné le meilleure de moi même pour
2026-05-18 08:07:28
9
alex :
que ce sois au bout d un mois ou 4 ans le resultat es le meme quand tu as tous donner
2026-05-19 09:59:23
5
messaoud :
bonjour énorme courage a vous
2026-05-19 15:37:04
2
🦔sarah💃cali🪶 :
🙏tous les mêmes malheureusement 🥺😭courage
2026-05-20 19:11:53
1
user377044162016Brun@ :
je peux te consoler sera une heure après humour courage z toi🌹❤️
2026-05-18 13:34:05
5
cdricburnier :
desoler pour toi 🥰
2026-05-19 04:11:54
4
Erwin :
moi je suis resté deux ans et elle m'a laissé tomber
2026-05-18 09:44:31
5
JeremyLyannaMattéoGaertner :
Finis après 8 mois partie sans dire quoi que se sois aucun moyen de la contacté pffff c’est dur
2026-05-17 22:31:33
6
Catherine Le Bruno :
Tu sais je comprends ta peine Mlle mais il serait ap !!!! Il était pans fiable ! Prends le temps pour toi
2026-05-19 00:36:11
3
Flooz :
franchement respect a toi pour avoir reussi a avancer moi ça fait 3mois quelle ma quitte
2026-05-18 22:00:42
5
Ange Sultana :
cc sava ange
2026-05-19 06:29:34
4
Jorge :
courage
2026-05-19 06:35:30
3
Carnevale Claudine :
bon courage à toi
2026-05-17 16:04:32
6
E91EnVadrouille😎 :
Ma relation vient de se finir apres 7 ans et demi 🙄
2026-05-16 17:11:02
5
franco :
Tu devrais plutôt être joyeuse car on est mieux seul que mal accompagné.
2026-05-18 23:17:42
7
maacha :
et moi j ai arrêté au bout de 10 il y a une semaine reste forte important la vie est belle
2026-05-17 20:30:40
6
Lison Ingelar :
regarde pas derrière toi prend la vie en plaine dents t'es encore jeune profite de la vie tu trouveras l amour
2026-05-19 15:21:18
2
christophedemarle :
Tu vas retrouver
2026-05-19 16:49:25
1
ELITT :
la.vie.cruelle
2026-05-18 21:04:52
2
🤍. :
1 mois m'a pas écrit ni rien
2026-05-19 10:46:14
2
Gabriela Anna Drohomirecka :
Tu es trop belle
2026-05-18 21:22:46
3
coeur noir 🖤🖤🖤🖤 :
il faut jamais regretté quelqu'un qui s'en va et jamais regarder en arrière
2026-05-18 18:28:50
1
roland :
une histoire a un début et une fin,il faut l'accepter,si c'est trop dur,il faut que tu trouves quelqu'un de neutre qui. a savoir te dire les mots justes, peut être un psychologue?
continue ton chemin et tu verras comment la vie est belle.
2026-05-19 06:26:03
3
To see more videos from user @menthhqm8pl, please go to the Tikwm
homepage.