@flywithlleo: Night flying over Orlando #pilot #night #orlando #avgeek #avaition

flywithleo
flywithleo
Open In TikTok:
Region: US
Sunday 17 May 2026 10:25:44 GMT
2195
153
0
9

Music

Download

Comments

There are no more comments for this video.
To see more videos from user @flywithlleo, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Hommage aux soldats tombés pour le Mali Ils s’appelaient Yacouba, Hamidou, Adama, Sékou… Ils venaient de Koutiala, de Tombouctou, de Kayes, de Ségou…de tout le Mali 🇲🇱. Ils avaient 20 ans, parfois 30. Ils avaient des enfants en bas âge. Ils avaient des rêves simples : construire une maison, voir grandir leur fille, revenir à temps pour la Tabaski. Mais un jour, ils ont reçu l’ordre de partir. Et ils sont partis. Ils ont quitté les bras de leurs proches sans savoir s’ils les reverraient. Ils ont laissé derrière eux une prière, un sourire, une promesse. Et ils ont marché vers l’inconnu, vers le danger, vers la ligne de feu. Ils sont tombés debout. Debout sur les remparts de la République. Debout, parce qu’ils avaient choisi de ne pas fuir. Debout, parce qu’ils croyaient encore qu’il fallait protéger ce pays, malgré tout. Ils sont morts pour que d’autres vivent. Et cela, aucune médaille, aucun discours, aucun silence, ne pourra jamais l’effacer. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement l’État qui s’incline. C’est toute une Nation qui ploie le genou. Un peuple qui pleure ses fils. Un peuple qui dit MERCI, la gorge serrée. Et qui dit à leurs familles : vous n’êtes pas seuls. À vous, mères qui avez donné un fils à la patrie. À vous, femmes de soldats, veuves trop jeunes, courageuses dans la nuit. À vous, enfants qui demanderez un jour :
Hommage aux soldats tombés pour le Mali Ils s’appelaient Yacouba, Hamidou, Adama, Sékou… Ils venaient de Koutiala, de Tombouctou, de Kayes, de Ségou…de tout le Mali 🇲🇱. Ils avaient 20 ans, parfois 30. Ils avaient des enfants en bas âge. Ils avaient des rêves simples : construire une maison, voir grandir leur fille, revenir à temps pour la Tabaski. Mais un jour, ils ont reçu l’ordre de partir. Et ils sont partis. Ils ont quitté les bras de leurs proches sans savoir s’ils les reverraient. Ils ont laissé derrière eux une prière, un sourire, une promesse. Et ils ont marché vers l’inconnu, vers le danger, vers la ligne de feu. Ils sont tombés debout. Debout sur les remparts de la République. Debout, parce qu’ils avaient choisi de ne pas fuir. Debout, parce qu’ils croyaient encore qu’il fallait protéger ce pays, malgré tout. Ils sont morts pour que d’autres vivent. Et cela, aucune médaille, aucun discours, aucun silence, ne pourra jamais l’effacer. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement l’État qui s’incline. C’est toute une Nation qui ploie le genou. Un peuple qui pleure ses fils. Un peuple qui dit MERCI, la gorge serrée. Et qui dit à leurs familles : vous n’êtes pas seuls. À vous, mères qui avez donné un fils à la patrie. À vous, femmes de soldats, veuves trop jeunes, courageuses dans la nuit. À vous, enfants qui demanderez un jour : "Papa, il est où ?" Sachez que le Mali vous doit tout. Et que le combat de vos êtres chers ne s’arrête pas à leur dernier souffle. Nous leur devons la vérité, nous leur devons la justice. Nous leur devons une mémoire vivante, pas une simple stèle en béton. Leur sang versé nous engage : à parler vrai, à faire mieux, à être dignes d’eux. Ils ne sont pas tombés pour des statistiques. Ils sont tombés par amour. Pour une terre. Pour un drapeau. Pour une idée fragile qu’on appelle encore le Mali. Alors oui, ils sont morts. Mais ils sont aussi entrés dans l’histoire. Pas celle des livres. Celle qu’on porte dans la poitrine, chaque fois que l’on chante l’hymne. Ils sont notre fierté. Et ils seront, pour toujours, nos sentinelles invisibles. Gloire à nos soldats tombés. Respect à leurs familles. Mémoire à perpétuité. Et engagement, à jamais, de continuer ce qu’ils ont commencé : défendre le Mali, avec courage, avec dignité, avec loyauté. #Bèki_Takè #FAMaSurLeFront #GloireAuxFAMa #SolidaritéFAMa #RespectAuxSoldats #UnisPourLeMali #CitoyensEngagés

About