J'aimerais ajouter ceci: achetez les actions des entreprises que vous aimez.
En Afrique de l'ouest où je suis, étant client de Société Générale, j'ai acheté des actions de la boîte. Étant aussi client de Total, j'ai acheté les actions Total CI. Je compte bientôt acheter pas mal d'action et les laisser là-bas.
2026-05-20 11:12:06
2
💎 Lilii Ba Diamant 💎 :
Je conseille tjrs à mes clients une épargne réglementaire et une assurance vie avec versement régulier, ça rend responsable 👌🏾
2026-05-17 20:36:47
10
C.A :
Moi je ramasse tout, direction au bled 😅
2026-05-19 07:49:13
1
RDIEZ-FBI🇨🇬 :
Ça fait partie de la discipline financière, les gens veulent devenir (riche ) mais ne savez pas comment se créer une richesse. Les supermans pensent que la richesse vient du ciel
2026-05-17 18:10:21
23
Blanca Design :
Je confirme ça fait exactement deux ans que je ne touche pas à ma participation et l’intéressement mon compte a vachement augmenté
2026-05-28 07:55:58
1
hekaheru :
ah grand! Merci je fais ce move à 28ans j'ai acheté ma maison au calme ! et je coffre toujours ! maintenant j'ai claqué la cova de luxe le renoi est monté en puissance soyez intelligent !
2026-05-18 22:00:14
8
user1183233785523 :
Je débute dans l'achat des actions pas facile du tout. Merci du conseil 🥰🥰
2026-05-19 04:24:35
2
CROIRE EN TOI :
j'ai un ami il a fait 18k de prime cette année
2026-06-02 07:25:50
1
ketilia :
Le monsieur la est très concentré. Et il a vraiment raison. Aujourd’hui je ris seule seulement.
2026-05-21 06:54:12
2
The MDI :
Moi je réinvesti tout en actions pour 5 ans 😏
2026-05-21 05:24:11
2
TREVOR :
Que Dieu te bénisse! 🙏🏾
2026-05-18 11:05:58
3
Bejos-Group :
merci pour ton message
2026-05-21 21:08:44
1
Mendozaaa_ :
Ta oublié le PEA
2026-05-23 00:51:05
2
bill :
Totalement vrai
2026-05-20 15:59:05
1
⚜️Le G🇨🇬⚜️ :
Réel
2026-05-22 14:42:06
1
CROIRE EN TOI :
c'est ce que je fais une partie du 13e ,je monétise 15 RTT+ les heures supplémentaires.
2026-06-02 07:22:54
1
laina90_ :
que dieu vous bénisse et vous garde frérot
2026-05-17 18:57:53
3
J'aime les perles❤️ :
Tellement réel 🥰
2026-05-17 17:04:19
4
TAKAM_SERIES :
moi j’ai acheté des actions au sein de mon entreprise, 100€ chaque mois retiré de mon salaire et l’entrepride double à 200€. en dividende j’ai eu 1000€
2026-05-19 19:39:54
2
Bourgeois :
Merci, t’as raison
2026-05-22 05:30:26
1
fradest86 :
vous avez raison !!
2026-05-19 08:11:22
1
Nieriba Diakité :
c'est clair
2026-05-17 19:59:29
2
Mental de Nanan Houphouët :
Merci tonton je remercie le bon Dieu d’être tomber sur votre vidéo ça me motive encore plus . Vous êtes vraiment un envoyé de Dieu merci longue vie à vous ..
2026-05-18 13:41:42
2
To see more videos from user @esthetique.secours, please go to the Tikwm
homepage.