@anonymous.girly16: targeted btw

anonymous.girly16
anonymous.girly16
Open In TikTok:
Region: US
Sunday 17 May 2026 20:46:19 GMT
124
21
6
0

Music

Download

Comments

imhungryallthetimehehe
jasmine :
You’re perfect and so pretty!
2026-05-28 18:54:04
1
irllyloveanimee
moon :
you're perfect the way you are ❤️❤️❤️
2026-05-18 21:32:09
1
nashymew
Nashy :
UR HAIR IS BEAUTIFUL SHH
2026-05-26 20:10:46
1
To see more videos from user @anonymous.girly16, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Capitaine Dame KA, rappelé à Dieu le mardi 20 Décembre 2011 lors d’une attaque à Diégoune très tôt le matin. Originaire de Mbacké, Il s’engage dans l’armée en 1992 et intègre la classe d’armée 92/1 Il est de la 29 ème promotion des élèves gendarmes et de la 21ème promotion de l’ENOA. Il réussit avec brio les tests très sélectifs du GIGN Au sein de l’armée, il a commencé comme caporal, puis s’est distingué en tant que formateur, transmettant son savoir et ses compétences à la nouvelle génération de militaires, alliant rigueur et pédagogie. Ensuite, il réussit le concours des élèves gendarmes, passé à la LGI puis à l’actuel Quartier Samba Diery Diallo (après avoir intégré le GIGN). Le feu Capitaine Dame KA a toujours cru en lui et a toujours fait montre d’un grand professionnalisme dans ses missions et d’un esprit de camaraderie hors du commun tout en conservant les valeurs reçues de son éducation de base. Très ambitieux dans sa carrière, il accomplit son stage de Commandement et d’Instruction des Armées (CIA) au 3ᵉ Bataillon d’Infanterie au Camp Semou Djimith de Kaolack communément appelé LA LEGION, où il approfondit son expertise militaire. Il fut également désigné, par le Commandement pour suivre un stage d’escrime organisé par la Fédération Française, destiné à vulgariser cette discipline olympique au Sénégal, faisant ainsi rayonner notre armée sur le plan sportif et culturel Son visage toujours franc, sa spontanéité et sa maîtrise de soi, même dans les moments difficiles, inspiraient admiration et respect. Des anciens comme El hadji Mody DIALLO ne cesseront de faire des témoignages sur lui et rappeler ses qualités militaires et humaines Reçu au concours de l’École Nationale des Officiers d’Active (ENOA), il fut ensuite affecté au 22ᵉ Bataillon de Reconnaissance et d’Appui (BRA). Vers les années 2005, il part en stage aux États-Unis pour une application infanterie, avant de revenir pour intégrer plus tard le 25ᵉ BRA. En 2010 il repart de nouveau aux États-Unis notamment en Géorgie,à  Forbening etc., dans le cadre de ses formations professionnelles et du perfectionnement il a renforcé ses compétences tactiques et stratégiques. Ces acquisitions combinées à son expérience sur le terrain ont fait son rayonnement au sein de l’armée sénégalaise et plus particulièrement dans la partie Sud du Le Capitaine Dame KA est tombé le 20 décembre 2011, lors de l’attaque du poste militaire de Diégoune, dans le département de Bignona, par des éléments armés présumés du MFDC. Selon les récits, notamment celui de son chauffeur D. Diop, le Capitaine n’a pas supporté de voir sa position attaquée et voir ses propres éléments tombés sous les tirs ennemis. Il part donc en intervention vers la position déjà sous les feux de l’ennemi. Aucune expression de peur, d’hésitation ou de stress n’apparaissait sur son visage ; il était comme ça, c’est ça nature. Un vrai LION très courageux et toujours déterminé. Derrière son sourire se cachait un homme au courage exceptionnel surtout lorsqu’il s’agit de ses éléments ‘’Dourou’’, comme on le surnommait a montré ce jour-là un acte de courage extrême, presque inimaginable dans une telle situation et c’était dans ses habitudes lorsqu’il s’agit de combattre l’ennemi. Alors qu’il avançait dans un virage à bord de son pick-up, une roquette frappa son véhicule endommageant le circuit électrique. Le véhicule sort de la route et percuta un mur, entraînant la mort de deux écoliers innocents sur place. Cet accident qui a causé sa mort et entrainé des blessés a été un choc très violent pour tout le personnel à bord du véhicule. Huit (08) militaires au moins sont tombés ce jour-là plongeant des familles dans une douleur et une tristess inoubliables. Son corps fut ensuite reçu le jeudi 22 décembre 2011 à l’Hôpital Principal de Dakar, par son frère, aujourd’hui Capitaine dans la Gendarmerie, un moment de profonde émotion pour sa famille et ses proches. #viralvideos #pourtoi #fypdong #senegalaise_tik_tok #armee
Capitaine Dame KA, rappelé à Dieu le mardi 20 Décembre 2011 lors d’une attaque à Diégoune très tôt le matin. Originaire de Mbacké, Il s’engage dans l’armée en 1992 et intègre la classe d’armée 92/1 Il est de la 29 ème promotion des élèves gendarmes et de la 21ème promotion de l’ENOA. Il réussit avec brio les tests très sélectifs du GIGN Au sein de l’armée, il a commencé comme caporal, puis s’est distingué en tant que formateur, transmettant son savoir et ses compétences à la nouvelle génération de militaires, alliant rigueur et pédagogie. Ensuite, il réussit le concours des élèves gendarmes, passé à la LGI puis à l’actuel Quartier Samba Diery Diallo (après avoir intégré le GIGN). Le feu Capitaine Dame KA a toujours cru en lui et a toujours fait montre d’un grand professionnalisme dans ses missions et d’un esprit de camaraderie hors du commun tout en conservant les valeurs reçues de son éducation de base. Très ambitieux dans sa carrière, il accomplit son stage de Commandement et d’Instruction des Armées (CIA) au 3ᵉ Bataillon d’Infanterie au Camp Semou Djimith de Kaolack communément appelé LA LEGION, où il approfondit son expertise militaire. Il fut également désigné, par le Commandement pour suivre un stage d’escrime organisé par la Fédération Française, destiné à vulgariser cette discipline olympique au Sénégal, faisant ainsi rayonner notre armée sur le plan sportif et culturel Son visage toujours franc, sa spontanéité et sa maîtrise de soi, même dans les moments difficiles, inspiraient admiration et respect. Des anciens comme El hadji Mody DIALLO ne cesseront de faire des témoignages sur lui et rappeler ses qualités militaires et humaines Reçu au concours de l’École Nationale des Officiers d’Active (ENOA), il fut ensuite affecté au 22ᵉ Bataillon de Reconnaissance et d’Appui (BRA). Vers les années 2005, il part en stage aux États-Unis pour une application infanterie, avant de revenir pour intégrer plus tard le 25ᵉ BRA. En 2010 il repart de nouveau aux États-Unis notamment en Géorgie,à Forbening etc., dans le cadre de ses formations professionnelles et du perfectionnement il a renforcé ses compétences tactiques et stratégiques. Ces acquisitions combinées à son expérience sur le terrain ont fait son rayonnement au sein de l’armée sénégalaise et plus particulièrement dans la partie Sud du Le Capitaine Dame KA est tombé le 20 décembre 2011, lors de l’attaque du poste militaire de Diégoune, dans le département de Bignona, par des éléments armés présumés du MFDC. Selon les récits, notamment celui de son chauffeur D. Diop, le Capitaine n’a pas supporté de voir sa position attaquée et voir ses propres éléments tombés sous les tirs ennemis. Il part donc en intervention vers la position déjà sous les feux de l’ennemi. Aucune expression de peur, d’hésitation ou de stress n’apparaissait sur son visage ; il était comme ça, c’est ça nature. Un vrai LION très courageux et toujours déterminé. Derrière son sourire se cachait un homme au courage exceptionnel surtout lorsqu’il s’agit de ses éléments ‘’Dourou’’, comme on le surnommait a montré ce jour-là un acte de courage extrême, presque inimaginable dans une telle situation et c’était dans ses habitudes lorsqu’il s’agit de combattre l’ennemi. Alors qu’il avançait dans un virage à bord de son pick-up, une roquette frappa son véhicule endommageant le circuit électrique. Le véhicule sort de la route et percuta un mur, entraînant la mort de deux écoliers innocents sur place. Cet accident qui a causé sa mort et entrainé des blessés a été un choc très violent pour tout le personnel à bord du véhicule. Huit (08) militaires au moins sont tombés ce jour-là plongeant des familles dans une douleur et une tristess inoubliables. Son corps fut ensuite reçu le jeudi 22 décembre 2011 à l’Hôpital Principal de Dakar, par son frère, aujourd’hui Capitaine dans la Gendarmerie, un moment de profonde émotion pour sa famille et ses proches. #viralvideos #pourtoi #fypdong #senegalaise_tik_tok #armee

About