dit toi que t’en à un qui a commander les 3 et en à reçu qu’un 😂
2026-05-18 07:17:15
4672
L’Italien :
Ça arrive qu’aux meuf ça.
2026-05-18 09:01:01
484
🔥Genryusai🇩🇿❄️ :
J’aurais tellement signalé qu’ils se sont trompés de commande en prenant en photo les tenders comme ça full benef avec un remboursement totale à la clé 😹😹😹😹
2026-06-22 19:47:37
1
ayb🇲🇦 :
QUE 17e
2026-05-17 23:49:31
45
mr.noface.92 :
J'espère que tu a partager.
2026-05-18 09:30:03
6
𝕹𝖎𝖌𝖍𝖙𝖒𝖆𝖗𝖊 :
Ça arrive que au autre de tout façon
2026-06-04 20:28:39
9
wlm640 :
Il on rien rajouter le livreur c juste tromper de commande
2026-06-23 13:26:02
6
Kelawin :
Qui veut je lui payés son menu ?
2026-05-18 12:42:06
1
EneRGiZz :
Ça arrive toujours aux autres, au mieux ils oublient un truc moi, c'est dingue
2026-06-22 17:21:04
1
barbarossa :
a 17€ ta tt paier 😂😂😂😂😂 rien a bouffer c est l entrée 😂😂😂
2026-05-18 06:37:06
4
Alexandre Bouché :
mais je crois ils font exprès jsp j’ai commandé hier pour 25 balles j’ai eu 4 tenders gratuit+ un burger et un mais gratuit et ça été déjà arrivé à un pote j’pense ils offrent parfois c’est carré
2026-05-18 09:17:10
28
T94 :
D’habitude j’ai des trucs en moin moi
2026-05-18 11:03:35
4
𝓕𝓡𝓔𝓨𝓐. 𝓢𝓴𝓨𝓔’𐙚✰🪩💫🪼 :
la mm pepe chiken la première fois je suis venue ils m’ont donné vla les trucs gratuits
2026-05-18 05:01:53
0
🇫🇷elwan🇫🇷 :
17€ que pour un Burger et un boîte de patate c’est super cher
2026-05-19 16:44:33
2
︎︎︎ :
le reve
2026-05-19 21:54:07
2
رحمة💎 :
Mon rêve
2026-05-25 01:13:57
1
Toto :
Tu peux me rendre la commande stp... J'ai eu qu'un burger
2026-05-19 23:42:32
1
paul :
j’ai eu la même chose à toulouse 🤣🤣 je les remercie tellement
2026-05-18 13:33:59
1
sean🇮🇹 :
Heureusement j’ai jamais manger au fast-food de mv mes ma soeur elle ma dit que le poulet chez pépé chicken elle a eu même des trucs gratuit mes moi je suis végétalien depuis toujours
2026-05-18 09:23:08
0
_ferou🇩🇿🪷🇲🇦 :
C est pas bon jsp comment vous faites
2026-05-20 07:59:57
0
To see more videos from user @maybe.loo, please go to the Tikwm
homepage.