dêh que j'entends seulement je peux tout t'expliquer directement je te bloque
2026-05-19 11:39:05
28
SisiFit💪🏋🏾♀️ :
Dès que je lis (Je peux tout expliquer) net je te bloque et je passe a autre chose
Ça ne vaut plus la peine d'en faire un débat au point de chercher a me convaincre
2026-05-18 19:40:22
18
K O R E D E :
Martin tu as de temps hein
2026-05-19 15:15:55
9
T-jey :
Mon cher toi même tu as le temps de la repondre
2026-05-18 21:08:56
14
Madamebv12 :
Une erreur lol non ce n’est jamais une erreur une trahison c’est parce qu’on le veut bien
2026-05-18 14:35:40
6
lasisi 242 :
quand tu attend JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER il faut fuir en même temps 🤣
2026-06-07 23:37:46
1
Beton 1er :
tu as trop duré expliquer koi
2026-05-18 22:01:28
4
anaskodebocco5 :
Martin tu écris trop
J'ai même pas le temps d'écrire
2026-05-20 21:03:47
2
Kem's Or Noir 🖤🇨🇩 :
sacré martin félicitations
2026-05-19 13:47:32
5
CHRIS PRO :
merci Martin
2026-05-18 15:25:59
4
S.EROBAK GLE :
stop au discours devrait être à partir de je vais tout t'expliquer car il n'y absolument à expliquer.
2026-05-18 11:10:35
3
La Panthère Noir🖤 :
les gens gentils on ne les abîment pas, on les protègent
2026-05-21 09:18:02
1
Issa Yéo :
tu as le temps hein Martin ! Ouais je comprends tu l'aimais vraiment.
2026-05-20 09:30:19
2
poutineo9vladimir :
force à toi Martin 💪💪💪
2026-05-18 19:46:15
1
sanaalassane1 :
Martin tu m’a déçu!! Pourquoi tout ce texte?
2026-05-24 08:42:33
1
La main de Dieu :
en plus c'est mon nom on choisit ko Martin
2026-05-20 01:07:55
1
Wäkåndã :
Bon martin la même m'a énervé dès le début et j'ai pas terminé.. tu as du temps quoi ? tchurrrrrr
2026-05-19 19:30:13
1
raoul Egbarè :
martin a le temps hein
2026-05-19 13:58:02
1
Bass :
Go djan est trop technique ni 💯
2026-05-18 11:29:09
1
Danilo🇨🇩🇨🇦 :
La tromperie n’est pas une erreur mais c’est un choix
2026-06-20 15:51:08
0
L_____D💍 🏴☠️ :
l'infidélité d'une femme se pardonne pas .
2026-06-20 15:43:37
1
Yaoblaada :
Elle n'était même pas sincère dans ses textos. Zéro regret.
Elle allait reprendre piannn si Martin le zèbre osait pardonner son acte
2026-06-19 21:36:41
0
from Taïba to Londre75.(IN)💯 :
merci martin😅
2026-06-13 17:01:33
0
YAZEN LE SAPEUR 🪐💫 :
Main dors cher lui non
2026-06-12 21:52:09
0
čâpĩtãínē mîllë ëùro 💪 :
super 🥰
2026-05-18 17:25:28
0
To see more videos from user @joab.crush, please go to the Tikwm
homepage.