Ce n’est pas qu’on ne veut plus de lui. C’est tout simplement pour lui dire qu’il ne mérite pas actuellement l’équipe nationale et qu’il doit se mettre au travail pour mériter ses convocations.
2026-05-19 15:27:18
335
ESCANOR 🇨🇮 :
Il est pro quand même wow …
2026-05-19 15:15:06
2460
C-Y :
Eh bah
2026-05-19 15:38:08
462
ZRAX 2/0 🤞💫 :
je scroll pour pas avoir un fou rire 😭😭
2026-05-19 14:33:29
673
🫀.. :
C’était mieux d’appeler Serge Beynaud que lui la 💔
2026-05-19 23:47:50
88
#LeJoker :
Arsenal est champion!!!
2026-05-19 22:00:31
12
Yd🎰 :
Quel mauvais pied c bon pied tu vois la hyn
2026-05-21 00:00:44
22
Jojogio :
C’est Noah lunsi qui joue ?
2026-05-19 15:51:29
53
Merkel ⁶₆⁷ ✪ :
Ça va tellement être le divertissement cette equipe 😭
2026-05-19 18:35:35
44
Yøng Boy🧿 :
premier contrôle : 2/20
tire : -19/20
2026-05-20 16:17:03
35
Gaëlo max 😇 :
C'est une erreur de frappe 😂😂😂
2026-05-19 14:07:44
38
🇸🇳🔱B2O_93600🟦🟥 :
C lui le grand frère de Salah
2026-05-19 18:00:56
15
To see more videos from user @moussaftbl, please go to the Tikwm
homepage.