@vision_inspiree: Il arrive un moment où garder ses sentiments en silence devient trop lourd à porter… Alors, on finit par parler. Pas forcément parce qu’on espère être aimé en retour… mais parce qu’on a besoin de déposer ce poids qu’on garde dans le cœur depuis si longtemps. 🥺❤️ Avouer ses sentiments, ce n’est pas toujours attendre un “moi aussi”. Parfois, c’est juste avoir le courage de dire la vérité… même quand on connaît déjà la réponse, même quand on sait que ça risque de faire mal. 💔 Parce qu’aimer quelqu’un en silence peut devenir une bataille intérieure… On sourit devant les autres, mais à l’intérieur, le cœur lutte entre l’espoir et la peur. On imagine des scénarios, on relit les messages, on se demande si peut-être… il y avait une chance. 😔 Et puis un jour, on décide enfin de parler. Pas pour forcer quelqu’un à nous aimer. Pas pour changer les sentiments d’une personne. Mais juste pour être en paix avec soi-même… pour arrêter de se demander : “Et si je lui avais dit ce que je ressentais ?” 🥀 Oui, parfois la réponse fait mal. Oui, parfois le cœur se brise un peu. Mais au moins, on n’a plus ce regret de n’avoir jamais essayé. Car il faut du courage pour aimer sincèrement… et encore plus de courage pour l’avouer. ❤️🩹 Et toi… as-tu déjà avoué tes sentiments à quelqu’un, même en connaissant déjà la réponse ? 🥺💭👇 #VisionInspirée #Amour #Sentiments #CoeurBrisé #CitationAmour
vision_inspiree
Region: CA
Wednesday 20 May 2026 09:30:00 GMT
Music
Download
Comments
Bénoît. Messi :
une pure vérité . Moi c'était au cours primaire , en 2001 et elle s'appelait Jacqueline très belle dallaire . j'ai jamais eu le courage de le dire . Mais lorsque j'ai eu mon CPD et que je devais partir, sa sœur me dit que sa petite sœur parle de moi tout les jours à la maison . Et maintenant elle m'insulte tout les jours mais c'est trop tard . Elle a actuellement deux enfants . Elle m'aimait aussi mais la peur ma trahi
2026-05-20 15:16:27
8
Ana ane TANGO :
hum ça touche, mais ça peut se renouveler
2026-06-21 12:12:08
0
Guy Nsampi :
ah ça vient de me rappeler beaucoup, j'avais tellement aimé cette fille elle portait le nom de Mégane, nous tous on était en 6ème des humanités et on avait fait l'examen d'état ensemble dans une même salle j'avais tellement cacher mes sentiments et ça me faisait tellement mal un jour je me suis réveillé, un bon matin j'avais décidé de l'avoué mes sentiments mais elle n' était pas amoureuse de toi, et m'a jamais aimé mais moi si je la rêvé, je pensé à elle chaque jour et chaque soir, mais le pure elle m'avait dit non j'étais capablé et je porte cette douleur 💔 jusqu'à aujourd'hui c'est triste 😌😌😌😌😌
2026-06-06 15:13:10
2
NDIAYE CATALAN221💙💙❤️❤️ :
vérité absolue ❤️❤️
2026-06-14 11:12:04
0
PUNUA :
Yep ! cela a été pour moi, un soulagement mais aussi une souffrance et une erreur 🥺.
2026-05-20 17:11:14
1
Historien 226 :
ça touche mon coeur quand j'imagine
2026-06-13 19:01:27
1
Patrick 🤟🫶🥰🤪💞 :
oui et ça fait tellement du bien
2026-05-21 21:52:55
1
Jean'star :
Triste réalité 😔
2026-05-28 11:44:35
2
Nadia❤️❤️ :
ça donne envie de pleurer vraiment 😳😳😳
2026-05-22 19:44:14
3
FENUA'LELEI ❤️ I AM ❤️ :
Probabilité...
2026-06-08 06:02:38
0
Miguel silver :
Lettre à une fille qui ne veut pas se mettre en couple pour le moment.
2026-05-31 07:35:22
0
Assane Ndiaye Bou balla gaye 2 :
laisse nous télécharger
2026-05-23 10:32:42
0
le milliadair chinois :
comment faire pour télécharger ?? 🤨
2026-05-23 09:23:32
0
Charlotte Tanbalota :
ce poème me dire beaucoup de choses en pleurant 😥😥😥😥
2026-05-20 19:19:55
2
Sanili moto togo :
c’est douloureux en fait
2026-05-21 10:28:03
1
CŒURNOIR 🖤 :
wallay tu ma rappeler beaucoup de choses 😭😭
2026-05-21 21:25:59
2
💖 ꧁༒☬Laeticia♥☬༒꧂ :
2026-05-21 20:59:37
0
kungfu650 :
oui je pensais que sa allait me soulager 🥴 mais ce fut totalement le résultat inverse 😥
2026-05-21 16:05:15
0
damedouce99 :
Pure vérité
2026-05-20 10:58:16
2
Tonton cheikh :
aimer en silence permet aussi de se protéger et protéger ce amour, parce que souvent avouer cause plus de dégât que souffrir en silence ❤️
2026-05-23 17:55:36
2
claudić le croate :
tu l'écris je t'aime elle te réponds :Ok. l'amour humilie trop l'homme 😭
2026-05-22 12:06:43
2
FemmedelaDestinee❤️ :
svp laissez nous télécharger un p vos vidéos 🙏🌹
2026-05-20 19:36:30
1
CARDO Dalisay :
@D.donne💫💫
2026-05-22 22:31:15
0
RESPECT OBLIGÉ REQUIN 🦈 :
🥰🥰🥰
2026-06-14 19:18:14
0
Amadou saïkou Dieng :
🥰🥰🥰
2026-05-20 10:12:50
0
To see more videos from user @vision_inspiree, please go to the Tikwm
homepage.