@argona_: Franchement je suis pas passé loin d’une belle chute… Je voulais juste faire un tour rapide d’essai, juste par principe voir ce que ça donne. Et ça a failli tourner au drame car vu que je ne prévoyais pas de tartiner j’ai pas mis la combi complète. J’ai l’explication de pourquoi la trottinette a fait ça. #teverun #7260r #accident #circuit #piste

argona
argona
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 19 May 2026 21:35:57 GMT
25545
1150
62
44

Music

Download

Comments

tym_paysage
tym_paysage :
les pneus il sont trop bizarre mais des vrais pneus frro !!
2026-05-19 21:39:15
42
adam_.tchr
Adam.tchr🇷🇪 :
Teverun n’est pas faite pour de la piste
2026-05-20 08:27:27
26
just_for_fun_alb
Just for fun :
2026-05-20 15:27:55
2
crk_b0y
⃟ :
Ta aussi freiné en virage fallait si attendre
2026-05-20 11:09:26
1
electric.rider.69
electric.rider.69 :
pas un problème de pneu mais de suspension qui drible 😏
2026-05-20 07:15:50
4
chasse_peche_giro
chasse_peche_gironde :
Ceux là
2026-05-20 06:11:11
8
ninebot.g30d.tuni
Ninebot g30d Tuning :
Same Whit my teverun Blade gt 2, The Suspension is shit. or to fast Rebound. on my Blade gt2 there is No Rebound setting. pure steel Suspension. sorry for my Englisch. even on strait Road The wheel start to bouns ↕️at 55-65kmh Depens on how hard The Steel Suspension is settet 👍
2026-06-16 20:47:13
0
woch974
Woch974 :
avec les pneus d'origine ???😳
2026-05-19 23:14:58
1
szitor_
Szitor :
Mais dcp pourquoi elle a fait ca ?
2026-05-19 21:39:47
0
bones_113
Bones :
watch out going around corners those wide 13inch wheels tend to shake
2026-05-19 23:58:23
2
pat_ride26
Pat_ride26 :
freinage trop fort 🥺
2026-05-21 07:53:22
0
g4_obito18
G4_obito :
Meme moi sa fait sa sur la g2 2026 en virage
2026-05-20 05:29:22
3
alex.030411
𝓐𝓵𝓮𝔁🇫🇷 :
Je pense que c’est mieux avec elle
2026-05-19 21:38:40
7
thrk60lola
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ :
après tu penche trop tu peut tourner autant sans pencher
2026-06-13 23:16:23
1
470_cs_mc
„𝓜𝓪𝓻𝓬𝓸” :
C’est tout simplement pas fait pour sa
2026-05-21 21:00:50
0
ride_67
Fast_ride67 :
Ça vaaaaa y’a pas eu de crash c’est que la mécanique
2026-06-08 10:48:22
0
_k9_31
K🇹🇷 :
tu penche pas assez
2026-05-20 20:17:23
0
nami.purple
Nami.Purple :
Elle te fait sa a 30km/h 🤣🤣
2026-05-19 22:19:06
2
k963_off
K963_Off :
faut les passer en 11” askip 🤔
2026-05-20 01:20:02
1
roms90210
ROMS :
un disque en moins 🤣
2026-05-20 05:33:14
1
kovu_e87
kovu_e87 :
c’est ça d’acheter des trottinettes de ligne droite une th3 moins puissante arrache tout les jour ta 7260r sur circuit🤣
2026-06-17 23:04:35
0
julienrauch
JulienRauch :
😂😂😂
2026-06-24 19:59:08
0
To see more videos from user @argona_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About