@argona_: Franchement je suis pas passé loin d’une belle chute… Je voulais juste faire un tour rapide d’essai, juste par principe voir ce que ça donne. Et ça a failli tourner au drame car vu que je ne prévoyais pas de tartiner j’ai pas mis la combi complète. J’ai l’explication de pourquoi la trottinette a fait ça. #teverun #7260r #accident #circuit #piste
les pneus il sont trop bizarre mais des vrais pneus frro !!
2026-05-19 21:39:15
42
Adam.tchr🇷🇪 :
Teverun n’est pas faite pour de la piste
2026-05-20 08:27:27
26
Just for fun :
2026-05-20 15:27:55
2
⃟ :
Ta aussi freiné en virage fallait si attendre
2026-05-20 11:09:26
1
electric.rider.69 :
pas un problème de pneu mais de suspension qui drible 😏
2026-05-20 07:15:50
4
chasse_peche_gironde :
Ceux là
2026-05-20 06:11:11
8
Ninebot g30d Tuning :
Same Whit my teverun Blade gt 2, The Suspension is shit. or to fast Rebound. on my Blade gt2 there is No Rebound setting. pure steel Suspension. sorry for my Englisch.
even on strait Road The wheel start to bouns ↕️at 55-65kmh Depens on how hard The Steel Suspension is settet 👍
2026-06-16 20:47:13
0
Woch974 :
avec les pneus d'origine ???😳
2026-05-19 23:14:58
1
Szitor :
Mais dcp pourquoi elle a fait ca ?
2026-05-19 21:39:47
0
Bones :
watch out going around corners those wide 13inch wheels tend to shake
2026-05-19 23:58:23
2
Pat_ride26 :
freinage trop fort 🥺
2026-05-21 07:53:22
0
G4_obito :
Meme moi sa fait sa sur la g2 2026 en virage
2026-05-20 05:29:22
3
𝓐𝓵𝓮𝔁🇫🇷 :
Je pense que c’est mieux avec elle
2026-05-19 21:38:40
7
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ :
après tu penche trop tu peut tourner autant sans pencher
2026-06-13 23:16:23
1
„𝓜𝓪𝓻𝓬𝓸” :
C’est tout simplement pas fait pour sa
2026-05-21 21:00:50
0
Fast_ride67 :
Ça vaaaaa y’a pas eu de crash c’est que la mécanique
2026-06-08 10:48:22
0
K🇹🇷 :
tu penche pas assez
2026-05-20 20:17:23
0
Nami.Purple :
Elle te fait sa a 30km/h 🤣🤣
2026-05-19 22:19:06
2
K963_Off :
faut les passer en 11” askip 🤔
2026-05-20 01:20:02
1
ROMS :
un disque en moins 🤣
2026-05-20 05:33:14
1
kovu_e87 :
c’est ça d’acheter des trottinettes de ligne droite une th3 moins puissante arrache tout les jour ta 7260r sur circuit🤣
2026-06-17 23:04:35
0
JulienRauch :
😂😂😂
2026-06-24 19:59:08
0
To see more videos from user @argona_, please go to the Tikwm
homepage.