vous n'avez pas compris, quand on dit qu'il a repris le commandement il n'est pas au front, il est au palais et dirige les opérations en étant assis au palais
2026-05-24 01:09:46
0
bebian Konaté :
vraiment
2026-05-22 12:39:05
1
enfant de Beledougou :
merci beaucoup
2026-05-22 13:18:02
1
Iniesta225 :
merci beaucoup frère
2026-05-21 22:47:15
1
keitasallia :
c'est la vérité 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-05-22 06:29:54
1
@Zoumana 9492 :
oui
2026-05-21 21:06:46
2
Moussa Baloon :
2026-05-21 20:04:04
1
turamakan :
merci beaucoup vraiment assimi 👑👑👑👑🇲🇱✊
2026-05-22 08:29:19
1
Baba konta :
Merci beaucoup mon frère du courage
2026-05-21 23:24:45
1
l'Echo :
❤️❤️❤️
2026-05-21 12:32:21
2
KONE ABDOUL KARIM :
merci dao vive l'a.e.s🇳🇪🇧🇫🇲🇱🇷🇺💯👍🏿✌🏿✊🏿
2026-05-21 20:36:34
2
Youba Youb :
merci beaucoup
2026-05-21 15:24:58
2
alassane :
merci beaucoup pour cette vidéo.
2026-05-21 12:54:06
3
Afri_lumiere :
💪💪💪💪🥰🥰🥰🥰 c'est de ça il s'agit💪💪💪💪💪
2026-05-21 15:38:52
2
To see more videos from user @daowelcome, please go to the Tikwm
homepage.