@jean_louis.billon: #Repost Abobo 1 jour, Abobo toujours. Oui, je suis un fils d’Abobo. Mes parents m’ont retiré de l’école de Cocody pour m’envoyer à Abobo. Mais devinez quoi? J’ai adoré 🤣🤣🤣 #jlb #billon #VivrePassurvivre #cotedivoire🇨🇮
Je remarque que c'était un collège public, dans un quartier populaire. Et, je suis sûr que les parents ne craignaient point pour la qualité de l'enseignement.
2026-05-23 15:23:53
39
Arba Ouedraogo :
laisse le parler
2026-05-25 23:34:17
11
user2266231816984 :
Et avant ca ne se discutait pas..on te donnait juste l'information..😂😂😂
2026-05-23 14:42:26
28
THEDEMS :
ha💰ha💰ha💰ha💰ha💰
2026-05-23 21:58:53
27
zahara :
C’est le lycée moderne d’Abobo 😅
2026-05-22 17:43:13
13
Ousmane milliard🏁💰 :
L’homme au grand cœur🙏
2026-06-11 13:53:05
1
Kabod Immobilier :
J’ai aimé l’intention derrière le choix des parents. Merci son Excellence ce beau message 🙏🙏
2026-05-22 12:57:06
47
Zan kayeli kayeli :
on a fait le même collège vous et moi.
le principal s'appelait MR SOUARÉ, et il y avait un éducateur du nom de "GBEYADA".
Salut.
2026-05-22 13:52:44
11
L'Indéterminé :
Oui le CMA Ii
en tout cas , ce n'était pas du jeu ,on y travaille là-bas, et je dis vraiment merci à tous nos enseignants et surtout à l'encadrement.
2026-06-16 13:43:17
2
Fils de Kimbirila sud :
le collège existe toujours ?
2026-05-24 09:21:46
0
Bamba losseni karamoko :
Vous avez eu de vrais parents 🥰
2026-05-22 17:14:13
7
Prophète Kabowd :
la vie des géants et hommes de destinées est faite souvent de choix et d'itinéraires hors du commun... la suite est à venir !
2026-05-22 13:54:49
11
miyalafrancinekon :
Je peux comprendre surtout que vous avez une sacré ambiance😜😜😜
2026-05-22 19:19:13
9
Souleymane Vescaille 🇨🇮🇨🇦 :
vous êtes très sympa 🥰.
2026-05-22 17:09:06
4
Jojo Inodi🇧🇫🇨🇮 :
Sa c’est parent 💪🏾🫡👍🏾
2026-05-23 07:35:04
3
le H :
vous êtes un modèle pour nous monsieur Billon🔴♥️
2026-05-22 18:33:03
6
Paul Elie Diby :
🥰🥰soyez beni
2026-05-22 16:45:56
4
SSD🕊️ :
Mon boss
2026-05-22 16:15:39
3
Mariam Diallo851 :
CMAII : Mon collège pour la classe de 6ème non loin du village SOS
2026-05-25 05:17:56
2
Yanito☠️ :
C'est logique
2026-05-22 11:31:33
2
MR bamb🔥🌍 :
Hum vieux tes fort aussi 😎
2026-05-22 12:45:49
2
moustaphavivianci :
vrai avant c'était bien organisé moi même j'ai vu mon nom.sur le journal fraternité matin je fréquentais à koumassi j'ai été orienté en 6eme au lycée moderne de Grand Bassam année 1994 11995
2026-05-22 17:28:25
3
Christ.Billion :
ehh le père je vous apprécie tellement, et tout mon souhait c'est de vous rencontrer 🙏🏽💯
2026-05-22 11:39:45
2
To see more videos from user @jean_louis.billon, please go to the Tikwm
homepage.