jsp je suis le seul a trouver que "presque" c bizzare a prononcรฉ genre presssqque
2026-05-23 10:05:48
67
Nemesis le Poรจte :
Alors techniquement il a rรฉussi, juste aprรจs la question de la maison au tout dรฉbut il a dit " c'est presque ?" tu as rรฉpondu "oui". il a gagnรฉ en 5 secondes mdr