C’est sur dottore l’a récupérer il va revenir les gars !!
2026-05-23 06:53:24
18
Just me :
Mouais, en vrai j'ai du mal à croire que la Pyro Gnosis a vraiment disparu, et Pantalone, ça m'étonnerait aussi qu'il est pas essayé de la récupérer
2026-05-23 07:45:52
33
! Naos ! :
Dottore a réussi a recréer une lune artificielle, sachant qu’un fragment de son âme est dans une banque. Y’a moyen qu’il le revive pour qu’il créer une chose similaire au gnosis pyro.
2026-05-23 09:47:00
11
. :
j'ai pas la motivation de me lancer dans l'histoire sans le bouton skip
2026-05-23 02:09:24
5
lonys :
elle veut pas réunir les 7 pour réanimer le premier decendeur ? qui est sont premier amours ? j'avais vue sa quelque part surtout que c'est l'archon de l'amour
2026-05-28 19:25:12
1
Starbinger N°12 :
son plan est loin de se basé uniquement sur les Gnosis, et on sait pas encore ce qu’est devenu le Gnosis donc on peut pas savoir si elle l’aura ou pas dcp 🧍
2026-05-23 09:27:36
16
Zip :
j'ai pas tout suivi (et je m'en fiche du spoil) mais pk on a brûlé l'arbre? il était pas censé être hyper important ?
2026-05-23 20:58:07
0
𝑴𝒂𝒏𝒆𝒍 🪽 :
J’imagine trop la tsarine puisque il y a presque plus de Fatui un trailer va sortir où il y aura de nouveaux Fatui mais sinon une théorie dit que le gnosis de Venti était un faux quand la Signora l’a pris
2026-05-23 07:16:51
6
moi🇷🇪🇷🇪🇷🇪 :
théorie ((a tout moment le gnosis après utilisation a du retourner a sa nation et je crois qu'il manque une zone a natlan a visiter donc peut êtres a ce moment là on vas découvrir que le gnosis ce trouve là-bas et mavuika ira le récupérer ?) 🤔🤔🤔
2026-05-23 12:08:31
5
𝑺𝒕𝒆𝒆𝒗_𝒔𝒇𝒈 ♬💫 :
ou le gnosis à bien été récupéré à un moment où un autre
2026-05-23 13:55:42
1
Kda’. :
Les gnosis peuvent pas être détruit mdrr deja meme les oeil divin peuvent pas l’etre c’est pas un gnosis qui va l’etre
2026-05-23 11:33:18
0
Danny :
Soit elle veut se booster avec les gnosis, soit elle veut redonner vie à l’homme qu’elle aime aka le troisième descendeur.
2026-05-26 12:56:13
1
𝔣𝒶ᵈħℓ :
les Niosis ça sert pas à ça
2026-05-24 23:41:26
1
tlss..123 :
Mais c pas nahida qui a le dendro et le electro ?
2026-05-23 09:45:28
0
Danny :
sûrement qu'à Sneznaya le but sera de fuir la tsarine qui veut nous transformer en gnosise
2026-05-29 18:41:06
0
Juan BITSI🩸♐ :
Oui comment ils ont été créé
2026-05-29 07:00:00
0
Mathis :
Pour moi elle cherche de l’énergie avant tout donc les gnosis mais aussi tout ce qui lui en apporte comme columbina. Il y a aussi une théorie qui dit quel cherche simplement à reconstituer le corp du 3eme descendeur car ça aurait été son ancien amour
2026-05-28 19:55:50
0
obedx4 :
si dottore ne reviens pas elle est foutue personne ne peut la protéger de phanes et des ombres maintenant
2026-05-24 16:45:05
0
leramouche :
mais qu'est-ce qui ne nous fait pas dire qu'elle l'a récupéré elle avait les 6 gnosis avec elle et la bannière c'est comme le faut ciel on peut entrer a l'intérieur et en sortir mais mavuika a réussi a briser le faut ciel avec le gnosis pyro et la tsarine en 6 si un est capable de brûler l'irminsul ou casser le faut ciel alors 6 peuvent casser une barrière et comme ont a plus les l'information de l'irminsul on ne sait où est le gnosis pyro alors z se moment là tsarine aurai pu venir le récupérer
2026-05-23 09:29:44
0
🇨🇲_Ryank_Evol♟🦚 :
Ou alors ramener son fiancé à la vie car oui elle allait ce marier avec le 3ème descendeur avant que Phanes utilise sont corps pour en faire des gnosis
2026-05-23 10:50:45
2
·★—Thalia—★· :
mais le gnosis Pyro a anormalement disparu genre plus rien alors qu'il doit y avoir un reste. MAIS IMAGINEZ la Tsarine a déjà extrait le gnosis Pyro de l'irmins
2026-05-24 08:52:37
0
Sam’ :
Qui nous dis pas que pantalone n’as pas pris le gneosis pyro ? J’veux dire c’est pas si délirant que ça
2026-05-23 21:06:07
0
Zelkhios :
Pour moi Dottore la récupé et la donné à Pantalone avant de mourrir
2026-05-23 10:39:52
1
To see more videos from user @lockedonabdel, please go to the Tikwm
homepage.