@tiiphhhh:

tiiphhhh
tiiphhhh
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 23 May 2026 14:38:13 GMT
21814
3612
64
38

Music

Download

Comments

taliachch
taliachch :
waaa c’est quoi ces commentaires frère
2026-05-23 23:58:24
43
.satan.bouche.un.coin
lolo le stisti :
Oui Bha oui j’ai pas vue bcp de manif pendant le quinquennat de François Holland tu l’explique comment mademoiselle ?
2026-05-24 02:13:51
1
pzori
coqhardi :
tu as des exemples de ce que tu avances?
2026-05-24 07:20:18
3
elsanfus
Elsanfus :
Les manifestations n'ont aucun impact depuis un moment déjà
2026-05-27 04:20:53
1
didix532
didix :
petite question a part le livres tu connais quoi
2026-05-25 13:14:23
3
michaelthomas352
Michael Thomas :
ptdr oui c'est sûr...😂😂😂
2026-05-24 07:54:12
0
robertnesta66
Robert Nesta107 :
n'importe quoi 😅🤣🤣
2026-05-24 16:38:38
5
moilabpkxeu
lucie :
On va jamais s'en sortir là
2026-05-24 00:54:44
1
catsfeminist
No&mie💖💛💙 :
Ça a déjà été fait. On a voté Hollande en étant convaincus qu'il était de gauche, on est sortis dans la rue quand on a compris qu'il était de droite.
2026-05-23 16:48:17
175
matgnr
Mathilda🍊 :
je préfère manifester sous un gouvernement de gauche (évidemment qu'il y aura des manifestations, jamais un gouvernement ne sera parfait), que sous un gouvernement de droite/d'ED où la répression risque d'être 100fois plus forte
2026-05-25 19:22:53
17
joel.geoffroy5
Joel Geoffroy :
Ou as tu vu que les manifestations avaient un poids sur la politique ils n’en ont rien à foutre gauche droite confondu
2026-05-24 06:27:44
5
gamerush_tv
nico10__tv :
étant de droite la journée je bosse j'ai pas le temps de boire ma 86 pendant une manifestation
2026-05-24 07:18:55
6
melofilo2
melofilo :
Bah ecoute, ca se passe plutot bien en Italie, ils ont essayé et ca marche...
2026-06-11 13:51:51
0
jeromeboch
Jerome Boch :
ils ont le temps ils travaillent pas
2026-05-24 10:22:42
1
anasa4
anasa4 :
En général les manifestations sont de gauche car les gens de gauche ont beaucoup de temps libre alors que les gens de droite préfèrent travailler.
2026-05-24 06:59:30
3
ercic_04
ercic_04 :
La question ne se pose pas… Si la gauche passe, les manifestations seront interdites.🤷‍♂️
2026-05-24 06:25:21
3
lequienpascal
Pascal Lequien :
essence cher salaire bas retraite vous n êtes pas dans la rue?
2026-05-24 10:37:30
1
moi671850
Moi :
elle a déjà gouverné la gauche le dernier Hollande on a vu ce que cela à donné
2026-05-24 16:56:00
3
danielfr400
danielfr40 :
il y a des manifestations à chaque réforme. à priori des mesures de gauche ne déclenchent pas de protestation mais notre dette peut les forcer à des mesures impopulaires il y en aura forcément aussi si le RN passe, par principe
2026-05-25 17:18:31
1
decobat.tp
decobat.tp :
T as déjà vu une manif de droite ??
2026-05-27 21:02:17
1
zlxura_
zLxuraツ :
Ou ils ont un taff sinon
2026-05-26 16:18:22
0
fabrvd0
Fabrvd :
😂😂😂
2026-05-24 17:14:06
0
llllll1871
llllll :
je vote rn , si le rn passe et que ça marche pas mon vote ira a lfi ce serra les seuls qu'on a pas tester . je vais te dire un truc , beaucoup comme moi vote rn par dépit de choix , a gauche ( leur gros pb c'est le communautarisme, ils cautionnent tout au nom d'une couleur) , a droite on parle de sécurité et désolé mais j'en ai marre d'avoir des pb avec des personnes issu de l'immigration... , si la gauche evoqué la sécurité ce serait peut être différent mahs ce n' est pas leur fond de commerce, ils ont compris qu'il y avait une grosse masse électorale z mobilisé et c'est un pari qui peu fonctionner mais désolé pas pour moi . Je vous rappelle qu'en tant que femme nous faisons entrer tout et n'importe quoi sur notre territoire, je suis pour l'immigration mais contrôler, on fait venir du monde d'Afrique du nord , plus patriarcal et anti LGBT y a pas ..... donc un gros pb idéologique selon moi du côté lfi et comme vous avez pu remarquer il y a une liste de priorité , d'abord les immigrés, ensuite les LGBT et ensuite les femmes, Adrien quattenens nous l'a prouvé . donc soit lfi qui n'est pas cohérentet qui plus ait déteste ce que je représente, un homme blanc hétéro , soit une copie de macron , soit des gens qui ont l'air ( je dis bien qui ont l'air ) de faire passer les français avant , uniquement la droite a l'air de me considérer
2026-05-23 15:33:21
6
domigernouille
Domigernouille :
Tu as raison, regarde comme ils descendent dans la rue EN RUSSIE, EN CHINE, EN CORÉE DU NORD ,tu sais tous ces beaux pays communistes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-05-24 07:44:02
1
To see more videos from user @tiiphhhh, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About