llllll :
je vote rn , si le rn passe et que ça marche pas mon vote ira a lfi ce serra les seuls qu'on a pas tester . je vais te dire un truc , beaucoup comme moi vote rn par dépit de choix , a gauche ( leur gros pb c'est le communautarisme, ils cautionnent tout au nom d'une couleur) , a droite on parle de sécurité et désolé mais j'en ai marre d'avoir des pb avec des personnes issu de l'immigration... , si la gauche evoqué la sécurité ce serait peut être différent mahs ce n' est pas leur fond de commerce, ils ont compris qu'il y avait une grosse masse électorale z mobilisé et c'est un pari qui peu fonctionner mais désolé pas pour moi . Je vous rappelle qu'en tant que femme nous faisons entrer tout et n'importe quoi sur notre territoire, je suis pour l'immigration mais contrôler, on fait venir du monde d'Afrique du nord , plus patriarcal et anti LGBT y a pas ..... donc un gros pb idéologique selon moi du côté lfi et comme vous avez pu remarquer il y a une liste de priorité , d'abord les immigrés, ensuite les LGBT et ensuite les femmes, Adrien quattenens nous l'a prouvé . donc soit lfi qui n'est pas cohérentet qui plus ait déteste ce que je représente, un homme blanc hétéro , soit une copie de macron , soit des gens qui ont l'air ( je dis bien qui ont l'air ) de faire passer les français avant , uniquement la droite a l'air de me considérer
2026-05-23 15:33:21