@ninoarial: La blague de trop ? est-ce que vous pensez que j’ai été trop loin ? c’est rare les moments où je me fais prendre à mon propre piège… mais ce jour-là, j’ai vraiment cru que la personne n’avait juste un rire particulier, du coup j’ai été un peu gêné de savoir qu’elle avait un handicap. Mais au final tout est bien qui finit bien, la personne l’a pris avec beaucoup d’humour et comme d’habitude, avec beaucoup de respect et de bienveillance. Encore un moment d’humour et de blagues dans une ambiance respectueuse de tous #standup #humour #humoriste #impro #spectacle
il était tellement gêné d'avoir rigolé qu'à la fin du spectacle il a demandé si la personne était encore là.
2026-05-23 21:47:59
1319
Manoon :
saluuut je suis la fille du phoque sache que ça nous fait beaucoup rire ! aucun problème !! (et de tout façon il s’en souviendra pas il a plus de mémoire, mais toujours autant d’humour !!) 😂😂
2026-05-28 16:01:30
437
Laeti🎬🎼📘📸💄 :
comme il fait bien le klaxon j suis choquée 😭😭😭
2026-05-23 15:46:21
772
Luka.bcc :
2026-05-23 15:10:43
248
Alain Smets :
il est vraiment toujours aussi sympa
2026-05-23 22:48:26
247
Obi-Wan Heinekenobi :
ce rattrapage de l'espace a été effectué par un professionnel
do not try this at home
2026-05-25 17:57:47
106
Zazaetsamed :
Moi qui ricane machiavéliquement de voir comment il va s’en sortir
2026-05-25 08:58:46
89
elisa chajong :
LES BOUTONS J'ADOOOOOREEEEEEEE 😍😍😍
2026-05-23 20:49:00
30
maukito :
ma dose de sourire avant de dormir
2026-05-23 20:10:35
26
shanti,lanceuse de réflexion :
5 fois que je la regarde, l air mal et en même tps la sincérité du gène et tjrs son humour qui passe crème 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-05-24 10:00:47
31
Miss Marvel :
2026-05-23 17:50:22
9
Galette_BZH 🖤🤍 🇫🇷 :
2026-05-23 16:55:55
9
🩵planteaddict#🩵@caennaise🩵 :
on y était c'était à caen qu'est ce qu'on a rit..
2026-05-24 07:53:43
12
dreyshkaa :
Tellement de respect cet homme ✨
2026-05-28 12:39:14
9
Jessy :
On t’adore 🥰
2026-05-23 18:07:30
5
mika971 :
salut, quand est-ce que tu viens en Guadeloupe?
je suis sur qu'il y aura beaucoup de monde
2026-05-23 17:40:15
5
Phaki :
Je veux tellement te voir 😭😭😭😭😭😭😭 c’est mon rêve
2026-05-26 15:47:37
6
cloclo :
Mais qu’est-ce que c’est bon de rire ensemble et de tout bravo💐🥰
2026-05-25 18:27:50
7
To see more videos from user @ninoarial, please go to the Tikwm
homepage.