Franchement, dire qu’un dentifrice est “très bon pour l’usage quotidien” juste parce qu’il contient du fluor, qu’il a bon goût et un joli packaging, c’est léger comme analyse le vrai point, c’est le dosage exact du fluor en ppm, et ça, ce n’est même pas mentionné, alors que c’est essentiel pour juger un dentifrice. Et le fait qu’il soit fabriqué en Algérie, avec tout le respect, ce n’est pas une preuve de qualité à lui seul.
2026-05-30 23:52:26
2
القارئ عبدالغفار|abdelgheffar :
لا خطأ
2026-06-13 21:54:28
0
poète :
شحال راهو
2026-06-10 09:36:20
0
Reda :
و نسبة فلورايد لفيه ؟!
2026-05-23 18:51:34
1
Ami NE :
اشهاار فقط صحيت
2026-05-23 21:59:31
7
Test ostérone :
fluor wahdo mayakfich, lazem tkol a ga3 les composants?
2026-05-23 22:47:03
1
𝗦𝗣𝗢𝗢'𝘅 ༆ :
ناتري بيفليور الاقوى.
2026-05-23 23:24:49
7
ⵣ lost in Ireland ⵣ :
Y’a pas mieux que sensodyne avec 1440pp pour celui que j’utilise y’a aussi MARVIS mais pas extraordinaire
2026-05-24 00:27:03
0
scarface :
مجرد إشهار لا أكثر ولا أقل
2026-06-03 23:25:50
1
Ghost :
عندك سانسوداين فيه خيارات لكل مشاكل و عندك colgate
2026-05-23 21:59:34
1
hamza nature dz :
extra le meilleur
2026-05-24 23:33:34
0
joker 🇵🇸 :
خاوتي احسن معجون محلي extra dentifrice
2026-05-24 12:44:16
0
Guangzhou.Mode :
طبيب أحكينا على أضرار الفليور
2026-05-23 19:48:35
1
محمد أمين :
دكتور من فضلك واش رايكم في معجون لتبييض الأسنان MARVIS