je suis taureau en couple avec lion , vraiment pénible
2026-06-01 07:55:16
87
Melouuuuu :
J suis lion il est taureau ! C'est pas tjs évident 😂
2026-05-23 22:57:04
80
Doucekongolo :
moi lion et mon mari taureau 🐂 🥰🥰
2026-06-04 22:18:37
30
Usko 🇫🇷 :
Taureau ascendant lion 😅
2026-05-24 17:57:31
10
Le p'tit Taureau ♉ 10 Mai :
Moi, Taureau ascendant lion (en) ou (était) couple avec un lion depuis 3 ans..... Mon dieu qu'est-ce qui a pris. C'est juste un truc de dingue, on rompe chaque 15 jours, et après 30 min à se faire des reproches, on se rend compte que c'est difficile mais on est pas prêt de se séparer et bim ça reprend mais de ouf quoi ❤️🔥🔥🥰.... Et là ça fait une semaine que chacun est dans son coin, chacun regarde le story de l'autre attendant de voir qui va céder le premier. Et depuis on est là, on attend 🥱 ⌚....
2026-06-01 14:01:06
11
Tiphanie DI LUCIANO :
moi Lion mon mari taureau ensemble depuis 17ans 🥰
2026-05-24 08:11:03
35
mia :
lion
2026-06-20 10:15:01
1
Chérifath🇧🇯🇹🇬 :
Lion Mr Taureau... tout baigne🥰. Juste que Mr est trop têtu 🤣. Sinon à part ça, on est les meilleurs amis du monde🥰
2026-06-09 23:56:01
5
mgl :
Taureau et lui lion, beaucoup d’ego ça c’est vrai
2026-06-18 21:03:48
2
Maurizio Ezio Castel :
non
2026-06-17 15:41:40
2
Aïcha 🇨🇮🫡 :
Nooooonnn
2026-06-12 02:44:45
1
Paloma<3🫣 :
Chez nous ça fait 20ans donc je pense que oui mdr. On est différent mais complémentaire. On ne se dispute pas souvent,on communique beaucoup mais quand ça explose ça explose 🫣😅 (moi taureau, monsieur Lion) 🥰
2026-05-24 09:37:53
12
Mlle_Chic♌️ :
L’amour est tellement fort que ça devient toxique ☠️fuyez vous 😭😂😂😂
2026-06-05 18:39:42
14
Nyessa Hair :
Taureau et mon chéri est lion. Au début c’était beaucoup de disputes mais on a tellement une très bonne complicité et communication car on est amis et amoureux en même temps donc chacun met de l’eau dans son vin pour le bien de notre relation.
2026-05-24 15:10:57
7
Melly :
je suis taureau et mon conjoint lion. Ça fait 1 ans qu'on est ensemble mais c'est les dispute très forte 1 fois tout les deux jours et c'est épuisant 😳
2026-05-24 09:05:19
9
eunicekoumado :
je suis taureau ♉
2026-06-05 18:11:02
1
SâMâjëstéè AiivêSs Lêï Dûç :
Pour moi c’est la merde on se laisse on revient mais je suis fatigué maintenant
2026-05-28 05:46:52
6
Elizabeth :
toxique
2026-06-25 21:18:13
1
Rich@ :
Lion et vièrge ?
2026-06-14 08:08:34
1
jc413257 :
Moi taureau, elle lion résultat 3 enfants, 33 ans de mariage et puis…..un divorce !
2026-06-17 16:35:21
1
Sakurahelectra8 :
je suis taureau et il est lion
2026-06-18 16:12:54
2
Sebastien Lagafbak :
je suis taureau
2026-05-26 05:23:34
1
effy.bijoux :
c'est tellement vrai 😅🥰🥰
2026-06-17 13:00:40
1
Fréd :
lui taureau, moi lion.. 10ans de relation 🥰
2026-06-24 16:10:25
1
To see more videos from user @alexandravhoroscope, please go to the Tikwm
homepage.