je suis tout à fait d'accord avec vous. tout est devant nous pour comprendre comment la vie doit être faite c'est-à-dire une prise de conscience pour avoir le courage de se remettre en cause et savoir dire. je t'aime mais non jamais le temps d'observer le mal qu'on peut faire un mâle en sous-marin en oubliant petit à petit ce qui nous aime ce qui nous ont aidé. oui prendre le temps de regarder autour de soi et là on s'aperçoit on est des êtres égoïstes mais la plus belle chose parce que pour le temps de observer et qu'on est des êtres honnêtes, on a envie de redonner cet amour qu'on a pas donné un amour légitime autour de soi
2026-05-29 06:58:34
0
Chérif le Grec 17 :
Cest la réalité audjord'hui 💔
2026-06-03 20:52:58
0
Dina dina :
Entièrement d'accord avec vous 🥰
2026-05-23 23:32:12
0
Miss_Zil :
Tellement vrai 🥰🥰
2026-05-25 09:35:17
1
luna :
merci infiniment pour tes bons et jolis mots,
c'est tellement important la délicatesse...💞🥰❤️❤️.....