si seulement Dieu pourrai m'envoyer quelqu'un avec qui je peux chanté cette chanson 😍😍
2026-06-07 19:15:51
19
Paloma :
🥰J'étais seule ici àme sœurs D'avoir posé les yeux toi j'avais les mots c'est que personne n'a jamais su réveillére ma moitiés l'amour de ma vie je t'aime mon enge Merci