@eveil_celeste: Cette phrase exprime le regret d'avoir été trop gentille avec les autres. Elle révèle une grande déception face à certaines personnes qui ont peut-être abusé de cette gentillesse. L'expression "Au final" signifie qu'après toutes les expériences de la vie, ce regret demeure le plus important. La phrase dégage aussi une douleur silencieuse causée par des trahisons ou un manque de reconnaissance. Elle rappelle que certaines personnes donnent tout leur cœur sans recevoir la même sincérité en retour. C'est une réflexion triste, profonde et réaliste sur la confiance et la gentillesse excessive. #citation #reflexion #hugo #fyp #tiktok

NoctaPhilo🌪️
NoctaPhilo🌪️
Open In TikTok:
Region: HT
Sunday 24 May 2026 03:00:14 GMT
130906
14441
85
330

Music

Download

Comments

rood_kay1.2
Rood Kay :
il y a des gens qui confonds la gentillesse like une faiblesse ...
2026-05-26 19:48:55
51
user6831276024255
Bellingham 241 :
mon seul regret c'est me d'être éloigné de dieu 😭😭😭😭😞😞
2026-06-13 07:51:34
20
julien.dabire8
Julien Dabire :
pourquoi avoir été gentil ça fait mal😳😳😳
2026-06-13 00:17:32
6
oues_taf_4_4_42_k
Azriël Christ M :
Il y a une tristesse infinie à regarder en arrière et à voir sa propre bienveillance éparpillée comme des miettes devant ceux qui n'avaient faim que d'égoïsme. Être « trop gentil », ce n’est pas un défaut de l'âme, c’est l'erreur d'avoir traité un monde en ruine avec la délicatesse d'un sanctuaire.
2026-05-24 11:24:34
13
madera731
V3Xㅤ蒙ㅤMADARA :
2026-05-28 13:19:29
8
desouza67
Mr Le Scorpion 04 :
Au final la seul regret que j’ai dans ma vie c’est d’avoir été gentil avec tout le monde
2026-05-26 18:07:36
16
lechinois590
Le chinois :
Ce lourd silence résonne chaque fois j'y pense
2026-06-18 22:45:20
1
user6962423299894
user6962423299894 :
Il vaut mieux être chiant avec certaine personne et moi aussi j'en ai marre d'être gentil, sage et sympa... Et j'en ai marre de ma vie, les gens que j'apprécie me rabaisse...
2026-06-14 08:27:06
1
ombreducongo
L’OMBRE DU CONGO™ :
🖤
2026-05-30 15:42:47
5
lmn.mhmd.1
Multi Milliardaire ☝️🤲 :
La vie est un fleuve qui ne revient jamais en arrière. ⏮️Celui qui apprend à lâcher le passé trouve la paix ✌🏽 dans le présent et l’espoir dans l’avenir ✋. ✨✨✅✅✅
2026-05-26 08:25:14
8
brady_le_responble2.0
King Bradley :
Si je suis gentil c'est pour moi d'abord et les autres après, je suis bien éduqué grâçe à Jésus Christ. Malgré mes défaites je n'abondonnerai jamais et je resterai toujours une bonne personne avec un bon coeur Amen🙏.
2026-05-26 18:56:26
6
iziboost7
♥︎ ᴍʀ ɪᴢʏ ♥︎ :
la seule regrets
2026-06-22 19:35:58
1
l......l......l.....l..1
.............................. :
ses vrais
2026-05-27 01:54:33
3
fifamindebo0
ᗪéᗷᗝᖇᗩᕼ ❤️ :
2026-05-30 23:40:21
1
bigim__still
🎭 BIG'IM_STILL ®️ :
À chaque fois que je pense au manque de respect ça me tue. 😔
2026-06-01 14:40:51
2
manns530
Manns610 :
C'est un regret, le seul regret que j'ai
2026-05-28 20:58:39
2
mimi.08981
Mimi 08 :
tellement vrai
2026-05-24 07:48:20
3
rokiadiakit26
I am Rose 🥀 ❤️💕 :
Toujours rester gentille quelqu’en soin la situation
2026-05-28 03:20:42
2
thedarkshadows89
♦️♣️ Marshall Jordan ♠️❤️🕷️🪄 :
il a raison
2026-06-10 22:40:02
1
kimii0641
chia♡...🧸♧💞 :
tchaiii je regrette mm
2026-05-27 22:26:33
1
To see more videos from user @eveil_celeste, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About