@raizenrap: la PUISSANCE des SAIYAN ? #dbz #dragonball #dragonballz #dbs #dragonballsuper

Raizen
Raizen
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 24 May 2026 15:05:52 GMT
45280
3328
148
29

Music

Download

Comments

mkmanga_be
MkManga :
"On l'a vite calmé" genre t'étais là! 😂😂😂😂
2026-05-24 18:29:16
30
roobzz92
Roobzz Au Max :
le coef x10 d ozaru n'est pas fiable !
2026-05-24 17:30:12
3
un_didi_perdu
didi :
le power level prend en compte toutes les stats, même si il perd en speed si il atteint 180k c'est que les autres stats montent de manière suffisamment quantitative que pour compenser (autrement dis la speed prend pas X10 mais la force/résistance depasse le X10 pour compenser), il lose quand même contre ginyu parce que grosse cible vs échange de corp.....bon pas besoin d en dire + mais le reste des sbires de freezer perde
2026-05-25 02:53:44
1
le.seigneur.des.enfers
jimjordanaxelA :
alors après dans le manga que je disais que quand ils sont en forme oozaru leur vitesse ne diminue pas au contraire après le problème c'est que cette forme a beaucoup de points faibles notamment déjà comme on le sait la queue et on y a juste à détruire la lune ou à détruire la lune artificielle
2026-05-25 16:47:48
1
laplumededarwin
האדי BEAR🐻 :
j'ai toujours pensé que Nappa était plus fort que Radditz vu qu'il est censé être le formateur de végéta et que radditz était reconnu comme nul
2026-05-24 19:00:53
2
elyonff0451
Elyon451 :
appelé Kagami ou orochijidai parce que lui il doit se calmer
2026-05-24 18:09:18
0
turkk_.turks
𐱅𐰇𐰼𐰰 :
attention frro ta écris 1200 a Raditz alors que c’est 1500 , 1200 sont les saibaiman
2026-05-24 15:26:47
0
baptisteglavieux2
Baptiste22 :
donc les saiyans sont tous faible et c'est goku qui remonte le niveau sachant qu'il perd litteralement dans l'arc précédent contre radditz puis vegeta ? 🤔
2026-05-24 15:25:14
0
paradox2569
paradox🇹🇷🇹🇲🇰🇿🇦🇿🇰🇬 :
tu compare arc namek et arc sayan
2026-05-24 15:09:22
0
lkaiserl8
lkaiserl8 :
Vegeta 18k x 10 = 180 000 Donc plus fort que n'importe quel soldat dans l'empire de freezer, et non ils précisent bien que la forme te rend aussi 10x plus rapide.
2026-05-25 17:50:04
2
y2a_681
lebavarois68 :
Vegeta Oozaru c'est une autre histoire 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-05-25 16:04:31
2
moha92223
92ntr :
Puis ta Broly
2026-06-16 05:13:14
5
amadeus7776
Amadeus :
nappa et a 8000 me semble nan?
2026-05-24 15:46:18
0
madara5978
madara5978 :
tu oubli broly
2026-05-24 22:07:34
2
ledaishinkan
Le daïshinkan🇫🇷🇨🇮🇨🇬 :
réel
2026-05-25 08:37:32
1
moi231944
Lloyd frontera :
Les sayan de l'univers 6 sont monstrueux
2026-05-24 17:24:56
1
shaka.zgg
ℳ :
naruto solo l'arc saiyan et namek mais pas de galère
2026-05-25 07:18:10
1
sandro.d.sanders
Sandro.D.Sanders :
je te prévois une surprise
2026-05-24 17:38:51
1
b0b_dylan
C P :
Broly se retient
2026-05-25 08:04:09
2
massmo98
massimo99🇷🇺💪😈☠️😎L'URSS99 :
oui mais sur terre il était entraîné et radith oublier qu'il allait beaucoup trop d'informations sur les sayen que je pense que raditz n'aurait rien dit Vegeta pour moi il aurait emporté ce combat 😁
2026-05-25 11:11:13
2
mohamedabibou719
Habib :
c’estparce que les sayaines d’élites ne s’entrainent pas ils utilisent leurs potentiels
2026-05-25 09:00:40
2
crorywildrift
MtzBen :
Oui mais ils ont le zenkai
2026-05-24 16:03:03
3
To see more videos from user @raizenrap, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About