le power level prend en compte toutes les stats, même si il perd en speed si il atteint 180k c'est que les autres stats montent de manière suffisamment quantitative que pour compenser (autrement dis la speed prend pas X10 mais la force/résistance depasse le X10 pour compenser), il lose quand même contre ginyu parce que grosse cible vs échange de corp.....bon pas besoin d en dire + mais le reste des sbires de freezer perde
2026-05-25 02:53:44
1
jimjordanaxelA :
alors après dans le manga que je disais que quand ils sont en forme oozaru leur vitesse ne diminue pas au contraire après le problème c'est que cette forme a beaucoup de points faibles notamment déjà comme on le sait la queue et on y a juste à détruire la lune ou à détruire la lune artificielle
2026-05-25 16:47:48
1
האדי BEAR🐻 :
j'ai toujours pensé que Nappa était plus fort que Radditz
vu qu'il est censé être le formateur de végéta
et que radditz était reconnu comme nul
2026-05-24 19:00:53
2
Elyon451 :
appelé Kagami ou orochijidai parce que lui il doit se calmer
2026-05-24 18:09:18
0
𐱅𐰇𐰼𐰰 :
attention frro ta écris 1200 a Raditz alors que c’est 1500 , 1200 sont les saibaiman
2026-05-24 15:26:47
0
Baptiste22 :
donc les saiyans sont tous faible et c'est goku qui remonte le niveau sachant qu'il perd litteralement dans l'arc précédent contre radditz puis vegeta ? 🤔
2026-05-24 15:25:14
0
paradox🇹🇷🇹🇲🇰🇿🇦🇿🇰🇬 :
tu compare arc namek et arc sayan
2026-05-24 15:09:22
0
lkaiserl8 :
Vegeta 18k x 10 = 180 000
Donc plus fort que n'importe quel soldat dans l'empire de freezer, et non ils précisent bien que la forme te rend aussi 10x plus rapide.
2026-05-25 17:50:04
2
lebavarois68 :
Vegeta Oozaru c'est une autre histoire 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-05-25 16:04:31
2
92ntr :
Puis ta Broly
2026-06-16 05:13:14
5
Amadeus :
nappa et a 8000 me semble nan?
2026-05-24 15:46:18
0
madara5978 :
tu oubli broly
2026-05-24 22:07:34
2
Le daïshinkan🇫🇷🇨🇮🇨🇬 :
réel
2026-05-25 08:37:32
1
Lloyd frontera :
Les sayan de l'univers 6 sont monstrueux
2026-05-24 17:24:56
1
ℳ :
naruto solo l'arc saiyan et namek mais pas de galère
2026-05-25 07:18:10
1
Sandro.D.Sanders :
je te prévois une surprise
2026-05-24 17:38:51
1
C P :
Broly se retient
2026-05-25 08:04:09
2
massimo99🇷🇺💪😈☠️😎L'URSS99 :
oui mais sur terre il était entraîné et radith oublier qu'il allait beaucoup trop d'informations sur les sayen que je pense que raditz n'aurait rien dit Vegeta pour moi il aurait emporté ce combat 😁
2026-05-25 11:11:13
2
Habib :
c’estparce que les sayaines d’élites ne s’entrainent pas ils utilisent leurs potentiels
2026-05-25 09:00:40
2
MtzBen :
Oui mais ils ont le zenkai
2026-05-24 16:03:03
3
To see more videos from user @raizenrap, please go to the Tikwm
homepage.