@toni.rateothers: Elle ne voyait absolument aucun problème à laisser un paquet de glace fondre dans un rayon non congelé 😶 Je lui fais juste remarquer qu’elle a oublié son article et qu’il faudrait peut-être le remettre au congélateur… mais la discussion part très vite en clash 😭 Honnêtement… vous auriez dit quelque chose ou vous auriez laissé tomber ? 👀 ⚠️ Mise en scène / humour / second degré inspiré de situations du quotidien. #supermarche #clash #incivilite #grosmalaise #societe ➡️ Teste RateOthers pour soutenir le projet ❤️ Et si tu t’abonnes… t’es officiellement un boss 👑
Tout à fait d’accord, avec le monsieur des trucs surgelés, il faut les ranger
2026-05-27 15:19:46
645
💫L'aura Angélique💫 :
je souhaites a cette femme d'acheter un produit qu'une personnes a laisser et qu'ils ont remis en rayon .
2026-05-27 09:29:12
718
𝕴𝖒 𝖆 𝖕𝖊𝖈𝖆𝖓 𝖕𝖎𝖊 :
Les arbres
2026-05-26 17:05:41
153
ROSA LOUNIS :
😳 je le fais toujours et je referme des portes de congélateur ou frigo qui sont laissés ouverts. c'est normal, c'est du gaspillage
2026-05-26 08:22:39
793
ninicorn :
C’est une blague j’espère…
2026-05-26 17:02:12
218
XAVIER 🙂 :
co na sse
2026-05-27 14:58:05
179
Saitham :
mais comment tu te retiens de l'insulter ???
2026-05-26 18:52:39
175
Tom saywer :
Cassos
2026-05-27 08:44:58
57
Fatiha :
Catastrophe ce comportement
2026-05-27 17:54:32
67
Justiner33 photography :
vous avez tellement raison monsieur
2026-05-27 13:07:06
49
Thetititoo :
il a entièrement raison
2026-05-27 11:14:36
50
user9875806004923 :
Bravo monsieur
2026-05-27 05:31:35
9
Sylvie calina :
il a tout a fait raison
2026-05-27 10:53:49
13
Lauvdg :
Elle sais le suivre mais pas marcher pour le remettre 😥
2026-05-28 08:50:03
103
sarah_hub12 :
Je travaille en mise en rayon, on retrouve TOUT LES JOURS des produits frais ou autre dans les rayons… ça rend juste dingue et c’est tellement irrespectueux pour ceux qui se démènent à rendre le rayon propre !
2026-06-19 12:21:04
73
Staacy_Shelby :
Une mal elevee
2026-06-21 08:46:29
175
sahelia :
Elle est capable de le suivre, d’aller loin mais pas déposer son paquet dans le congèle 🤔
2026-05-28 15:25:43
134
@las.christ.off𓆩♡𓆪 :
👏👏bravo monsieur
2026-05-27 17:22:40
8
Sera :
Des tonnes de clients le font, y a des pertes de fou, viande, poisson frais et congelé, c'est régulièrement et c'est du gaspillage de fou
2026-06-20 16:19:26
26
Foufroune :
Merci d’éduquer les gens qui l’ont pas été
2026-06-21 15:18:38
89
To see more videos from user @toni.rateothers, please go to the Tikwm
homepage.