@sista.and.co: Si elles paniquent, je panique 🫨 #avion #hotessedelair #stewart #travel

Sista & co
Sista & co
Open In TikTok:
Region: JP
Tuesday 26 May 2026 07:08:17 GMT
208563
15905
35
569

Music

Download

Comments

broverhood
Brover :
l'hôtesse de l'air :
2026-05-28 11:01:46
1096
laaumhht
𝓛𝓪𝓪𝓾 ✮⋆˙ :
Parfois nous aussi on a peur hein faut pas croire 😭🤣
2026-05-27 09:47:16
159
valentinconito
JeanPeter :
Une fois j’ai dit a un stewart "Je stresse un peu en avion" il m’a dit "Moi aussi" je pense qu’il se moquais de moi 🤣🤣
2026-06-18 11:14:15
31
meum_s
meum's :
Je pensais être la seule HAHHAHA
2026-05-27 12:14:54
137
maxoum913
maxoum :
L’hôtesse en question
2026-06-15 07:53:59
12
clararossetti26100
Clara Rossetti :
Un jeu d’acteur digne des plus grands
2026-05-26 07:09:44
144
charlinedeleeuw
𝐂𝐡𝐚’ ✞︎ :
L’hotzsse de l’air :
2026-06-15 17:12:25
1
claireinj
Claire ⭐️ :
Tellement ça 🤣🤣🤣🤣
2026-06-16 06:48:26
3
wes_ltk
Asv_ltk🇷🇪 :
les turbulences en vol ce so t les bosses sur la route ni plus ni moins, jamais un avion ne tombe avec les turbulences 🤣😂
2026-06-16 23:04:29
5
jonathanwagner67
Jonathanw :
C’est réel 😂
2026-05-28 12:16:47
1
saskiaa.89
Saskiaa.89 :
Je fais pareil 😂
2026-05-27 13:10:01
6
lyyeeeeee6
lyyeeeeee6 :
Et se dire que c’est les turbulence qui nous sauve du décrochage
2026-06-15 20:21:54
0
kavitabalbo24
KaVita🪷 :
C’est vrai, je fais la même chose😂
2026-06-15 20:35:50
2
vaal.jpeg
Val :
L’hôtesse :
2026-06-03 11:18:40
5
vivalavidalempika
Petite fleur :
Moi lol
2026-06-15 12:48:08
0
etiquetteprotocole
etiquetteprotocole :
C’est vrai que les voir continuer leur service comme si de rien n’était est rassurant mais dès qu’ils courent s’assoir et s’attacher…😬
2026-05-26 08:43:28
57
valeriandesmarais
valerian🇨🇵 :
cest trop ca 😂😂😂😂😂😂 je me dis " bon elle sourit, elles servent le repas, elles stresse pas, nickel"
2026-05-27 22:59:11
25
alorslesanxieuxcaanxiote
Sami🇷🇪 :
Depuis que des gens ont montré ce qu’étaient les turbulences avec de la gelée comment j’en ai plus rien à battre, la dernière fois j’ai pas dormi de la nuit pcq j’étais balancée dans tous les sens 0% peur 100% haine 😭
2026-05-27 00:16:28
2
melcrn_
𝐌𝐄𝐋 :
MDDRRR les passager aime trop faire ça à croire si je panique on vas mourrir 😭😭
2026-05-30 10:40:29
1
stevelt
Steve🧿 :
Des fois elles ont l’air paniquées 😂😂
2026-06-16 16:00:10
0
annamolly3101
AnnaMolly86 🌞 :
c'est la baaaase, le eye contact avec les PNC !!!
2026-06-20 20:00:02
0
To see more videos from user @sista.and.co, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About