@mister_nara: Il y a des informations sur les bannières de la version 6.7 avec Sandrone, on aurait les reruns de Columbina, Citlali et Raiden. #GenshinImpact #genshinfr #sandrone #columbina #citlali
Mister_Nara
Region: FR
Tuesday 26 May 2026 11:20:47 GMT
Music
Download
Comments
🍃📷𝐌𝐀𝐓𝐓 ꩜🦋 :
Et mavuika alors?..
2026-05-27 06:41:41
1
SLIVER :
citlali skine je vais paye.
2026-05-26 15:57:30
1
✰ :
wesh comment ça colombina elle est sorti y a pas longtemps
2026-05-26 11:27:44
1
rachel ☆ :
J’ai Lauma et je vais pull pour Columbina pour sa team avec Aino et Ineffa. Je peux remplacer Ineffa par qui en attendant son rerun tu penses ?
2026-06-01 21:02:15
1
Rere Komosiké :
Combien de constellations sur Sandroné tu prendras ducoup?
2026-05-26 13:18:45
1
Melky :
comment ça un skil elle aura une nouvelle compétence
2026-05-26 11:38:16
1
Orphy l'aigris :
J'ai déjà Bina, je ne veux pas de Sandrone, je vais tenter ma chance pour l'arme de Wrio
2026-05-26 13:31:10
1
Ali🇱🇦🇲🇦 :
C1 columbina ou sandrone C0 ?le dilemme est même dur
2026-05-27 17:35:27
1
shenyu :
je vais pull miko et selon ou est sa bannière peut-être un perso de la seconde phase si elle est en première phase
2026-05-26 13:37:18
1
𝐄𝐯𝐚𝐧 :
moi qui attend un skin pour amber 🧍
2026-05-26 20:04:18
2
𝙇𝙤𝙧𝙚𝙣𝙯𝙤 :
Ça va grave invoquer Raiden et son arme pour ma part après Mavuika 🥰🥰
2026-05-26 15:29:10
1
Djamel :
le skine est 5 étoiles ?
2026-05-29 16:06:13
1
the great love imm_venerable :
et pour les 4 étoiles ?
2026-05-26 11:28:00
1
.jona_h :
J’ai besoins de citlali mais je vais passer mon tour j’ai besoins d’eco pour kinich
2026-05-27 17:13:52
1
. :
j'économise depuis un moment pour mavuika et raiden...yae miko je la veut depuis tellement longtemps mais purée
2026-05-26 17:54:17
2
leramouche :
je vais récupérer l'arme de Raiden ou celle de citlali comme sa je peux libérer des armes
2026-05-26 12:00:45
1
Haru :
je vais enfin pouvoir skip une maj😭
2026-05-26 14:11:44
1
hawa :
citlali c2 et columbina et il me restera graveee des voeux
2026-05-26 15:54:01
1
V’🦢 :
Ça va être chaud pour moi la, je veux Raiden C2 + Yae + Wrio 💀
2026-05-26 12:13:54
2
Nameless king.cosplay :
personnellement ça me fait plaisir je vais enfin pouvoir avoir la premium team de Arlecchino
2026-05-26 12:03:28
1
Azard :
la 2e part de la 6.6 et la 6.7 vont me ruiner, je vais chercher la sig de mav, sandrone, citlali et la c2 de yae
2026-05-26 12:14:00
1
🍎 Emmeline 🍏 :
est-ce qui y'en a un qui serais bien avec Ayato
2026-05-30 20:53:28
0
Nuii :
je veux raiden depuis 2ans et je suis encore en 50/50
2026-06-07 06:51:12
0
To see more videos from user @mister_nara, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.