Philo je ne comprenais rien, j’ai collé collé les citations, même versets de la bible j’ai mis, j’ai eu 12 ✨🤧
2026-05-26 18:29:58
2435
Yann Ndrin :
Il faut semer le doute dans la tête du correcteur
2026-05-26 21:55:02
1678
11 Octobre 🎊🎈 :
Moi j’ai recopié le texte du résumé j’ai eu 11
2026-05-31 06:11:17
233
karell🤍 :
c'est vrai dh
2026-05-26 16:01:19
517
Ulrich J :
faut toujours deviergé la feuille 😁
2026-06-13 23:47:13
71
Le petit boss ⚔️⚔️ :
J’aurai mon bac cette année inchallah 💚🥹🤲
2026-06-23 18:44:06
18
Virus 🦠 :
Ma connexion actuellement
2026-05-26 17:29:10
107
GBALÉ❤️🩹SPAM🚀 :
C’est vrai heinn l’année passée j’ai fait ça, j’ai reformulé les questions pour laisser,c’est venu j’ai eu 00
2026-05-26 19:33:18
140
Yo :
Je connaissais pas histoire hien j’ai pensé à ta vidéo j’ai copie le texte je reformule seulement 🤣😭
2026-06-18 17:10:57
24
Ébène officiel :
toujours devierger sa feuille
2026-06-03 23:21:10
20
la go de quelqu'un 🥰 :
merci pour le conseil
2026-05-26 16:00:39
58
AVEN NAGI😎😎😝 :
c'est sa des vieux minimum respect la méthodologie
2026-06-20 15:22:51
8
Y’AS PAS PITIÉ DEDANS ⚔️⚔️⚔️⚔️ :
Souvent même quand le correcteur voit que tu as une belle écriture ✍️il prend même pas la peine de corriger il donne une bonne note automatiquement.
2026-06-08 10:49:55
11
🧢 Bõükĩss 🤷🏻♂️🧢 :
C'est valable pour tous les examens
2026-05-26 18:46:27
39
👑Bacec❄️ :
il faut donner la vision au correcteur
2026-05-31 02:12:44
8
THE PACT SERVICE :
ça c'est vrai conseil
2026-05-28 12:59:20
12
🍀💍🩵Dave♥️+💋soleil💎✨🦋 :
en math j'ai remplis la feuille j'ai eu 1 😭😭😭
2026-06-02 02:27:17
6
MR DRAMS®️ :
Les vrai dorment toujours 1h30 d’abord 💔🤣
2026-06-02 00:43:34
6
CK_CONSEPTION ARCH’PRO :
Faut jamais recopier les questions tchrr
2026-05-26 20:38:39
64
Angel's 😍🦋 :
j'ai d'abord une capacité extrême à inventer lors des compos 🤭😅😅
2026-05-26 16:33:27
6
🛖𝕷𝖊 𝕸𝖞𝖘𝖙é𝖗𝖎𝖊𝖚𝖝🪝🗽 :
À quelle moment on va à l’examen pour laisser feuille vierge ? Minimum 3 intercalaires 🗂️
2026-05-26 19:56:42
9
𝐊𝐄𝐔𝐑𝐓_𝐢𝐬𝐬𝐞👄👁️🗨️ :
Je confirme 👌🏼 je suis très médiocre en HG, l’an 2024 j’ai écris tout ce qui me passait par la tête, des choses meme qui n’ont rien à avoir avec le sujet et j’ai eu 10/20 😭
2026-05-27 11:19:04
9
SAMUEL &ELIE 🙄 :
J’ai oublié d’écrire la matière sur la feuille
2026-05-27 13:19:28
19
épouse kouakou :
exactement en 2009au bepc je ne comprenais rien en Allemand j'ai recopié les questions j'ai obtenu 08/20
2026-05-27 23:21:39
5
To see more videos from user @the_koda0, please go to the Tikwm
homepage.