1 mois pour un dermatologue??!! mais c'est hyper rapide chez vous!!
2026-05-27 17:58:28
76
Mo' :
1 mois c’est rien, vous êtes chanceux sur Paris. Ici c’est plus d’un an et uniquement si tu es client (à ce stade on ne peut plus parler de patient) sinon c’est comme les ORL, tu ne peux pas en consulter (et bien d’autres spécialistes)
2026-05-27 15:00:13
53
🧶 Poumpalon :
compliqué, plus d'un mois ? 😅
ici c'est un an les dermatologue et encore s'ils prennent pour autre chose que de l'esthétique 🥺
2026-05-28 20:11:59
107
La Critiqueuse :
Plus d’un moi ? Chez nous dans le sud c’est entre 6mois et 1an. Courage ❤️❤️❤️
2026-05-27 08:26:20
13
user0972881772983 :
Évite le soleil …
2026-05-27 08:45:42
2
une_po_imparfaite :
Plus d’un mois trop compliqué 🤣🤣🤣 ici on a même pas de dermato 🤣
2026-06-08 17:48:19
2
Lolits Lesaulnier :
Le dermatologue ici c’est 1 ans et demi 😅 nous on a opter pour réjence et sa a super bien marché
2026-05-27 18:33:07
56
lalieblue :
cataplasme d'argile verte
2026-05-27 08:21:23
5
nono78783 :
dermatologue 😳1mois trop de chance chez moi cest 1an!!!!
2026-05-29 21:52:53
6
laura :
Coucou Alors hors sujet je suis navrée mais d’où vient ton sublime haut ? ✨
2026-05-27 09:40:03
5
Aline Lissoir :
mon mari a un lupus et c'est similaires. j espère pour toi que ce n'est pas ca 🤞🤞🤞
2026-05-27 19:32:46
6
:
J’espère que vous allez trouver une solution. C’est vraiment galère ce genre de maladie. 💪🏻💪🏻💪🏻
2026-05-28 13:38:18
2
je suis le com' bienveillant :
huile de nigelle, j ai du psoriasis bras et genoux et c est la seule chose qui m a aider 👌
2026-05-27 11:15:24
7
Caren Lopez Almaraz :
J’espère que tu pourras nous faire un retour de ce que le dermatologue a pu te dire si c’est possible
2026-05-27 14:15:57
3
Cha Chaw :
Allergie au soleil ?
2026-05-29 09:05:34
1
cindyivoire :
Ce débardeur omg tu as la ref? 🥰
2026-05-28 12:18:48
1
Mélissa :
Du coup ? update ?
2026-06-07 20:49:13
2
Aissi Ptz :
plus d'un mois 😂😂😂
2026-05-30 08:27:13
1
Lil_dvlln :
Ça fait 2 jours, tu as des nouvelles? 😅
2026-05-29 14:42:00
1
Hellopoussin :
pour ma fille j'utilise le lait hydratant de chez POMAD! c'est magique
2026-05-27 18:17:15
1
CamFers :
Alors il a dit quoi ???
2026-05-28 12:08:14
1
Cassou :
bonjour j'ai ça par moment aussi ce serait de la rosacée apparemment
2026-05-29 16:02:54
0
ameauriol :
c’est pas le soleil qui te fait ça?
2026-05-30 18:46:22
0
Isaure_sofia :
Pour ma part le pb c’était le collier
2026-06-09 09:32:23
0
Raziiiaaaa Nitaaa🦁😘✨ :
Courage ❤️❤️❤️
2026-05-27 08:19:57
0
To see more videos from user @palmyre, please go to the Tikwm
homepage.