Eid Mubarak a tous les supporters du Real Madrid a travers le monde entier
2026-05-27 12:59:46
72
WahidAlimoussa :
vous méritez 2 millions mon frère
2026-05-27 17:25:48
5
karim Guigma :
croyez moi l'Espagne n'ira nul part cette coupe du monde 😳
2026-05-27 11:53:48
18
Mahangaiko. Rémis :
Selon Moi ,
Je proposerais de Recruter Même deux ou trois défenseurs centraux, Deux milieu de terrain et Deux latéraux ( Arrière Gauche, Arrière Droit).
Actuellement on est trouvent pas le défenseur de haut niveau Au Real à part le brésilien 🇧🇷qui se blesse souvent.
Il y'aura des personnes qui auront le même avis je pense
2026-05-27 16:09:10
5
Hassan Bah🇨🇮🇲🇱🐂 :
Tu mérites tout ça, parce que tu nous donnes des vraies infos