Peut-être que leur generation fera mieux que la nôtre ❤️
2026-05-28 09:00:47
603
steffy_18.01.07 :
" au nom de l'établissement, je vous déclare meilleur couple du bal de fin d'année !"
2026-05-28 05:20:41
1386
Jadou :
Mais qui sont les parents qui ont correctement élevé cet enfant 🥰
2026-05-28 06:09:41
363
Elodie Gs 💙 :
ça fait du bien de voir ces jeunes avec humour et bienveillance faire ce genre de demande ... un peu de douceur dans ce monde de brut
2026-05-28 12:04:09
461
Julie :
🥺🥰 Tout n'est pas perdu. Pour cette génération. Le cran et le romantique Avec une touche d'humour.
2026-05-28 17:38:57
451
kalymniki77 :
Merci de rendre de nouveau les choses jolies. La jeunesse a du potentiel de douceur, de respect, d’enthousiasme si rafraîchissant !
2026-05-29 12:59:17
555
Claire ALTENHOVEN :
Le monde a encore de l'espoir ❤️
2026-05-28 14:25:23
260
YamsLaë ★ :
C’est trop mignon, on voudrait tous un monde comme ça rempli de gentillesse d amour et d entraide pour nos enfants 🥰
2026-05-28 06:17:24
162
Audrey ★ :
Et tout ça sur cette jolie mélodie de la Boum 👌c’est parfait 💕
2026-05-28 06:30:50
52
🦁Virginie💙🤍❤️ :
voila les jeunes quon veut voir tout les jours
2026-05-28 06:27:41
66
Manon Bct :
Sur la musique de la boum ou je rêve 🥹🥹🥹
2026-05-28 06:50:08
42
alexandra :
Peut être que tout n'est donc pas encore perdu ❤️.
2026-05-28 11:31:45
113
•♤Laura♤• :
c'est trop mimi
2026-05-27 17:44:02
91
jalis367 :
C’est tout mignon …. La jeunesse pourra donc peut être sauver ce monde … ❤️💐
2026-05-30 13:14:00
92
malexis❤️ :
On devrait inonder les réseaux de vidéos comme celles ci pour se rendre compte que la jeunesse n'est pas que violence. vidéo très émouvante 🥰🥹
2026-06-01 06:05:27
71
Elisa Lise :
C’est troooooop mignon🥰🥰🥰
2026-05-28 05:25:09
35
Maryha :
tellement mignon 🥰 elle a beaucoup de chance de vivre de jolie moment a son âge , je vous souhaite tout le bonheur et que votre amour continue ainsi 🙏🏼😍
2026-05-28 07:12:03
56
Loulou the Boubou :
Il a dit « oui je l’aime » je meurs
2026-05-30 11:45:00
5
Charline Baër Diolog :
voilà les jeunes qu'on veux voir maintenant ! 👌 bravo a vous deux est bon bal 🤗
2026-05-28 06:40:31
53
💝leskilosdace💝 :
Heureusement que j'ai jamais eu de bal de fin d'année car j'aurais été celle toujours seul car un peu ronde (léger vraiment quand j'étais encore mineur)
2026-05-29 11:04:52
23
Emmanaïs :
ne change jamais Noé!!
2026-05-28 11:13:47
137
Kelly Tanjaoui Rouss :
mais noooon jsui trop fan!!! alors la bravo gamin 🥰🥰🥰 sa c'est la classe et les copains qui le suive au lieu de lui dire tes un malade tu va pas faire ça.... j'adore 🥰
2026-06-10 06:43:24
17
laety :
C’est tellement beau. Voilà de la joie et non de la violence … ça fait tellement du bien de voire qu’il y en a encore dans ce monde de fou. 😍
2026-05-28 08:43:48
32
knco :
bravo les jeunes l'amour et le romantisme n'est donc pas mort...❤️❤️❤️
2026-05-28 06:46:55
12
caroleravarydarma :
C’est trop mignon ! Quand je vois ça je me dis que l’humanité n’est pas perdu.
2026-05-28 13:27:22
6
To see more videos from user @bde.idg_, please go to the Tikwm
homepage.