@ouestfrance: Cet épisode de canicule précoce inquiète les agriculteurs. Julien, éleveur laitier en Bretagne, a l’habitude d’envoyer paître ses vaches toute la journée. Mais cette semaine, avec les températures qui montent à plus de 33°C, il les a laissées passer la journée dans leur hangar. Même à l’intérieur, la température atteint les 31°C. Elles respirent fort.
J’ai fait mon apprentissage chez lui, il est génial ce mec
2026-05-27 20:32:23
2351
monty :
At least the data centres are cool 👍
2026-06-24 18:31:13
1
Chloeblondiee☀️ :
Bichette, elles me font mal au cœur, elle supporte pas les grosses chaleurs....
2026-05-27 20:54:38
708
micka :
C’est pour ça qu’il faut des arbres dans les champs …
2026-05-27 20:26:40
424
Antares :
À chaque fois que je vois un champ avec des vaches il n’y aucun arbre.
2026-05-28 16:24:17
292
Flochke :
Elles me font mal au cœur 🥺
2026-05-28 11:47:44
829
gamerplayer :
Planter des arbres SVP
2026-06-24 13:02:42
5
Doriane Tonnoir :
comme quoi les arbres son important a la terre
2026-05-27 21:30:53
297
Manon_ :
Quelle tristesse et nous on se plains . Que Jésus protège les animaux avant tout amen
2026-05-28 16:28:21
337
Tutur :
D’où l’intérêt de laisser les arbres dans les prairies
2026-05-28 16:32:13
170
Mareva⁷ :
Faut planter des arbres
2026-05-28 11:26:50
140
Paulette :
replanté des arbres 🌳
2026-06-24 11:38:37
17
Legorii Nova :
"Faut faire ci faut faire ça" ouais et avec quel argent ? Parce que c'est pas avec ce qu'ils sont payés qu'ils peuvent faire les aménagements corrects.
2026-05-28 07:24:44
172
Romain :
D’où l’intérêt de mettre des arbres dans les champs
2026-05-28 10:49:44
93
𝐄𝐯𝐚𝐧 🏳️⚧️ :
si il y avait plus d'arbres il ferait peut-être moins chaud
2026-05-27 21:33:50
48
Jeremy_Lfv 🇫🇷 :
Faut planter des arbres partout ça fera de l'ombre..
2026-05-28 13:19:07
23
Pauline_Lemaitre :
Mettez leur un grand ventilateur ! Ça se fait beaucoup dans les écuries
2026-05-29 09:17:53
40
onglegel :
pas d'arbre dans les champs
2026-05-28 04:06:41
8
nathpfac :
Et oui, c’est pour ça que les paysans avaient toujours des haies et des pommiers afin que les vaches puissent se mettre à l ombre
2026-05-28 12:54:21
123
maxime simar 🇨🇵🍇 :
planté beaucoup beaucoup d'arbres...
2026-05-28 03:39:03
32
Tema :
Des arbres et inverser les sorties : à l’abri en journée et dehors la nuit
2026-05-28 17:04:07
15
cecilialaulanne :
Planter des arbres svpp 🌳💔😔
2026-05-29 07:06:53
72
Jaja :
Tu aurais du laisser des arbres dans ta prairie
2026-05-27 18:32:47
57
To see more videos from user @ouestfrance, please go to the Tikwm
homepage.