Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@uscanteen.hollyfood: 2 CHALLENGEURS VS 1 KING KONG PLATEAU 😱💀 📍 90 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris #foodchallenge #microtrottoir #uscanteen #defi #degustationfood @Shayoo_7.1
uscanteen.hollyfood
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 27 May 2026 19:33:21 GMT
1042231
109754
878
4031
Music
Download
No Watermark .mp4 (
48.07MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
47.12MB
)
Watermark .mp4 (
49.87MB
)
Music .mp3
Comments
🤼Amine🇩🇿🇹🇷 :
Les marmites en question 😂
2026-05-28 17:13:55
16792
synn.23♟️ :
Wsh depuis le début il a la bouche pleine frr
2026-05-28 19:40:41
4839
John 🍽️ :
Naaaan les gars même à deux ??
2026-05-28 02:19:25
1342
slct_0107 🇲🇬 :
À droite il a fait acte de présence
2026-05-27 20:47:26
3353
S🇲🇶🇩🇿 :
ce petit plateau là 🤣🤣🤣
2026-05-29 13:56:06
1543
Johan🔵⚪ :
C’est ce genre de marmite qu’il parle le frérot !! 😂😂
2026-05-28 17:47:26
1300
melvindge44 :
il a pas avaler de la vidéo 😂🤣😂
2026-05-27 22:27:31
722
JDraws :
1 like = 1h sans Br
2026-05-31 13:18:12
292
Clover🇨🇮🇨🇮 :
L'autre sa fait 10 minutes il a le burger dans la bouche🤣🤣🤣🤣
2026-05-30 01:33:26
771
Elven🇫🇷 :
Il a mâcher son burger pendant 7 min
2026-06-04 17:28:43
330
M⃨a⃨r⃨i⃨a⃨´⃨🙇♀️ :
Il n’a pas connu le repas de famille
2026-06-18 21:03:10
7
𝐉𝐮𝐝𝐚𝐬 :
que il mâche à droite il veut pas avaler
2026-06-02 12:08:33
48
Officiel smitch 😮💨 :
Moi seul je finis ça 😭
2026-06-01 15:12:37
4
Andrew.PK :
À droite il voulait juste manger inh 🤣🤣
2026-05-28 16:33:56
67
𓋹 ֆȶɛʋ♣︎ռØ_011 𓋹 :
le 1er tu l'as terminé 😂😭🤣
2026-05-27 19:47:09
266
Vivien :
wshhh le mec a gauche il a commencé les frites que l'autre n'avait pas fini le burger
2026-05-29 08:04:11
34
To see more videos from user @uscanteen.hollyfood, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Je me suis vraiment explosée le doigt 😩
Ga bisa masak??? No problem! Masih banyak urusan rumah tangga lain yg kudu dikelarin. Tapi jujur klo urusan laundry sih aku ga mampu klo cuma pake 2 tangan. Ini tahun ke 3 ku pake Bosch Washing Machine & Bosch Dryer (dryer uda pernah aku bahas terpisah boleh di scroll).. Buat washing machine nya yang paling kepake di aku tuh fitur yang bisa atur suhu airnya up to 90 derajat. Buat baju workout or baju Elle yg butuh extra hygiene, ini bisa lebih "ngucek" dan bersihin noda lebih maksimal. Eco Silence Drive nya juga no gimmick loh 👍🏻 After pake 3 tahun, emg beda sih German Engineering, kaga ada masalah sm sekaliii, maintanance juga gampang nggak ribet 👌🏻
@eduardodasi_ @fernandodasi_ #fernandodasi #eduardodasi #irmaosdasiclipfy #trabalhoduro
#bearfunny #mdoritz #babybeartz #ValentinesDay #myvalentine @Mbosso Khan @Harmonize
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy