moi je fais 20 $ par jour depuis 3 mois . je dépasse pas...car je me rappelle toutes les fois où j'ai voulu faire mieux en augmentant mon lot j'ai presque cramé mon compte
2026-06-22 14:57:26
5
mhmd FX :
en fait c'est le formateur qui n'ont pas été honnête. qui vendent des rêves à des gens qui veulent s'en sortir. sinon le calcul est correct. et c'est ça qu'il faut la croyance de beaucoup de gens c'est pour ça que les gens abandonnent. toutes les formateurs il te dit en 3 jours tu vas faire 1000 dollars. sans expliquer réellement c'est quoi cette métier car cette métier nécessite une vraie compréhension. parce que quand tu comprends le métier tu te dis ok c'est un métier de probabilité donc ça te permettra d'aller chercher un autre source de revenu. et de mettre dans ta tête que le trading c'est une chose qui me permettra de gagner de l'argent à temps partiel.
2026-05-28 07:47:12
9
Over le silencieux :
Moi je veux faire aussi le Trading
2026-06-23 22:26:48
0
FANNY Moussa🇨🇮 :
à mes débuts quand j'arrivais à 15$, mon cœur battait fort et je me précipitais pour couper. 😁
2026-05-28 14:09:23
14
thenewfxguy :
Net gar aujourd’hui j’ai déplacé le TP même 05 fois 😹😹😹😹😹😹😹😹😹
2026-06-23 22:16:16
1
Michel :
c'est fou 😅
2026-05-31 16:10:21
1
Rachel Amaga :
moi c'est 1$ 😂😂😂😂 par jour
2026-06-02 21:16:56
1
Dali Christ :
😂🤣😂 je te dis il mérite mon like meme
2026-05-30 17:37:40
1
BAYOU STEPHANE AURELIEN :
faut dire encore
2026-05-30 21:24:44
1
Speed maracana 2026 :
je te jure 😂😂😂
2026-06-02 11:02:42
2
yacypro :
moi même 😁😁
2026-06-02 01:11:35
1
Cheik Oumar :
je jure 😂😂
2026-05-30 09:08:43
1
ntd2252 :
Wallaye 😂
2026-06-01 20:26:08
1
Arnold osso :
vérité frèro😭😭
2026-05-31 14:47:20
2
Joshua Fx 📊🇨🇩🥇 :
c'est vrai
2026-05-28 17:56:24
1
3%🦦 :
Mieux vaut en rire 😂
2026-05-28 19:50:09
1
S&M 📊🧠 :
Trop réel 😂
2026-05-30 08:31:08
1
salianho le Japonais :
Je pensais que j’étais le seul 🤣🤣
2026-05-30 01:39:31
1
🅐🅝🅣🅗🅞🅝🅨🇨🇩 :
c'est compliqué 😂
2026-05-29 08:38:28
1
Victorin Ramzy ❤️🇧🇯🇨🇮🇺🇲 :
La voix des sans voix 😁😁😁😂😂
📉📊📈🔥🔥✌️✌️
2026-05-29 22:31:05
1
Amidou B 🇨🇮 🇫🇷 :
Mais et mes pertes qui va régler ça ? C’est pas TP 10$ par jour en tout cas 😂
2026-05-30 23:56:26
1
Ali iphone :
Moi actuellement
2026-05-30 20:04:45
1
Le trader Imposteur :
Ce qui me fait rire, tu sais ce qui va se passer hein, mais tu continues. Fhum 😂
2026-06-16 17:09:32
1
El_socrate021 :
une réalité 😂
2026-06-08 00:10:09
1
To see more videos from user @traderdeyop, please go to the Tikwm
homepage.